06 avril 2006

Des nouvelles des collègues

Voici les dernières nouvelles du boulot.

J’ai appris que Laurent allait être plus ou moins muté, parce qu’il fait trop de boulettes.
On va donc le mettre à un endroit où ses boulettes auront moins de conséquences fâcheuses.
Je crois que le principal intéressé n’est pas encore au courant.
Toutefois, ça fait quand même longtemps que j’en entends parler, du fait qu’on veut mettre Laurent ailleurs, alors ce n’est peut-être pas prêt de changer.

Martine m’a encore raconté la fin d’un film. Heureusement, je n’avais pas prévu d’aller voir ce film, (« Aurore »), et ce n’est pas Martine qui m’a convaincu d’aller le voir, puisque pour une fois, martine a trouvé nul un film. Généralement, quand Martine va voir un film, un spectacle ou autre, c’est à 90% génial, incroyable, et à 10% nullissime.
Martine, toujours elle, m’a encore demandé une paire de ciseaux (alors que je précise qu’elle m’en a volé déjà deux paires).

Alain bosse comme un taré en ce moment. J’ai même été obligé de lui demander de repousser sa semaine de vacances. Il a gracieusement accepté en échange d’une journée de récup. Il est vraiment gentil cet Alain.
Niveau femmes, il stagne toujours.
Récemment, il a eu l’opportunité d’avoir 3 jours gratuits sur meetic. Il s’est donc inscrit, et a envoyé un mailing à une cinquantaine de femmes. Et oui, il faut bien passer à la globalisation de la drgue..
Quelques réponses, quelques contacts, mais rien de concret. Les pistes les plus chaudes se sont vite transformées en impasses. Une lui a demandé sa photo et a dit qu’il n’était pas son genre de type et n’a plus donné de nouvelles, alors qu’auparavant ça se passait très bien entre eux. Une autre lui a demandé ce qu’il faisait dans la vie et n’a ensuite plus donné de nouvelles.
« A cet âge-là, de toutes manières, il n’y a qu’une chose qui les intéresse : le fric ».
Pauvre Alain :(

Une commerciale de chez nous est partie la semaine dernière, fin de CDD. Elle n'a pas voulu continuer, parce qu'elle est enceinte de son copain, avec qui elle était depuis 1 mois...

Vous vous rappelez que je fais souvent office de lave-vaisselle
, au boulot ?
Bon, depuis quelques temps, il n’y avait plus de liquide vaisselle.
Du coup, l’évier débordait de couverts crades, la cuisine puait de plus en plus, et personne ne bougeait.
Hier, j’ai décidé d’acheter du liquide vaisselle et des éponges. Et hop, je m’y suis une nouvelle fois collé… j’ai tout lavé, y compris l’évier qui était très crade.
Ce matin, devinez quoi, je regarde dans la cuisine, deux verres qui traînaient dans l’évier.
Arghhhhhh

A part ça, Luis n'est toujours pas millionnaire, malgré son intention de jouer tout son salaire. Je lui ai tout de même proposé de m’occuper de son argent si jamais il gagne, étant donné qu’il ne sait pas ce qu’il va en faire.
Tout à l'heure, il m'a dit "yé vou a la télé les sopporters dé Lyon qui sont allés à Milan, ils sont fous, ça coute cher, avec cet argent, il pourraient jouer beaucoup de grilles d'Euromillion" ...
A part ça l'autre jour, il voulait que je vienne avec lui pour le record du tour du Parc de la tête d'Or, pour lequel il s'entraîne dur.

Carlos le magasinier fanfaronne parce que l'OL a perdu en Ligue des Champions. Il faut bien qu'il en profite un jour dans l'année, d'habitude il fait grise mine avec les résultats du Real Madrid.

Sinon, on est en train de recruter quelqu'un. Devinez quoi ... Il est Cotorep. Ceci dit il a l’air très bien.

Voilà, pour le moment, peu de changements. Je vous tiens informé.

12 Comments:

At 4/07/2006 3:02 AM, Anonymous Anonyme said...

Greg,

Ce n'et pas labonne partie pour parler de cà, mais je me rappellais plus que j'avais déjà posté sur ton blog !!

Du coup j'ai mis des commentaires, là en mai-juin 2005, mais je vois que ca se met pas à jour sur les derniers commentaires...
Et en mai-juin2005, j'ai noté plusieurs de tes articles mentionnant "1 commentaire" alors qu'en fait il y en a 2-3.

 
At 4/07/2006 7:32 AM, Anonymous Anonyme said...

Prverbe chinois

Il vaut mieux un bon cotorep déclaré qu'une mauvais qui s'ignore !

 
At 4/07/2006 9:41 AM, Anonymous Anonyme said...

Greg, je crois que ton boulo fait partie d'un monde paralléle, on vit pas dans le même monde !!!! En tout cas t'as du courage car ça doit pas être rose tous les jours mais bon apparement tu rigole bien !
Ps : lache l'affaire pour la vaisselle, faite un planning !

 
At 4/07/2006 4:47 PM, Anonymous Anonyme said...

"ils sont fous, ça coute cher, avec cet argent, il pourraient jouer beaucoup de grilles d'Euromillion"

CE TYPE EST UN DIEU!

A ga dou dou dou> Vous-ici?!? :-D

Il est vrai, il est vrai... Ne tirons pas à boulets rouges sur les personnes Cotorep. J'en connais personnellement des FORMIDABLES, et qui bossent largement mieux que n'importe quel autre employé de la boite... Sans jamais ne créer aucun soucis du fait de leur maladie/handicap.

 
At 4/08/2006 9:45 AM, Anonymous Anonyme said...

pourquoi tu jettes pas la vaisselle tout simplement ? ca éviterait de la refaire. Comme ca plus personne ne boit de café ni mange quoi que ce soit et fini les corvées de vaisselle ?

 
At 4/08/2006 1:37 PM, Anonymous Anonyme said...

Eh bien toi t'es un homme à marier!! Un mec qui n'a pas peur de faire la vaisselle!! C'est vachement chouette!!

 
At 4/09/2006 7:38 PM, Anonymous Anonyme said...

un cotrorep n'ai pas un handicapes .... proprement dit comme vous le pensez !! c'est quoi cette segregation des cotoreps ...

pauvre de vous .... qui juge les cotorep sans meme savoir leurs handicapes .. un asmatique peut etre cotorep ... à bonne etendeur salut ...
pauvre jeunesse qui juge les autres .. etes vous parfait vous meme ?

 
At 4/09/2006 7:38 PM, Anonymous Anonyme said...

un cotrorep n'ai pas un handicapes .... proprement dit comme vous le pensez !! c'est quoi cette segregation des cotoreps ...

pauvre de vous .... qui juge les cotorep sans meme savoir leurs handicapes .. un asmatique peut etre cotorep ... à bonne etendeur salut ...
pauvre jeunesse qui juge les autres .. etes vous parfait vous meme ?

 
At 4/09/2006 9:17 PM, Blogger Lablonde said...

Quelqu'un a jugé les cotorep?
J'ai dû mal comprendre l'article...

 
At 4/10/2006 11:28 AM, Anonymous Anonyme said...

Anonymous, tu fais fausse route!

Suis très bien placé, et je sais que même avec des pbm de vu, ou une allergie à un détergent (une connaissance qui était dans la coiffure), on peut être cotorep.

IL N'Y A PAS EU DE SEGREGATION!

Et puis, relis le blog de Greg, c'est vraiment pas le genre de la maison, la méchanceté gratuite...

Ah, et pour ta formule type :

"à bonne etendeur salut"

c'est soit "à bon entendeur, salut"
ou encore "à bon étendage, salut!" (mais ça fait moins cultivé!^^)

 
At 4/10/2006 12:23 PM, Blogger Greg said...

MDR MDDL ! :D
(C'est pratique, on peut parler avec des sigles, on gagne du temps ; enfin du coup j'en perds, là, bref)

Merci à vous (MDLL et la blonde) de me défendre :)

Anonymous, si tu as vu quelque chose de méchant je m'en excuse, ce n'était pas mon but.
La phrase "il est cotorep, ceci dit il est très bien", c'était en rapport avec mes précédents sujets dans lesquels je parlais de collègues, qui sont des boulets, et dont un cotorep. Je n'ai rien contre les cotorep.
Désolé si mon humour t'a blessé.

D'ailleurs, merci à Aga dou dou dou pour son adage sur les dotorep :)

Athanor > Oui, j'ai constaté ce bug parfois, je ne sais pas d'où cela vient. Merci pour ton comm ^^

Taty Goulay> euh ... je n'ai pas prévu de me marier, mai sbon, merci poru le compliment. il faut dire que faire la vaisselle ne me dérange pas trop, sauf les plats super chiants à récurrer.

Maud> merci pour le conseil, pas bête :)

MDLL (1er message)> Tu veux l'embaucher dans ta boîte ? ^^

Eponge> parce qu'on a des éponges en stock, il faut bien qu'on s'en serve :) et puis il faut bien qu'on puisse manger ici, quand on a bcp de boulot.

Voilà, j'ai répondu à tout le monde, à la manière de MDLL lol

 
At 7/22/2006 1:41 AM, Anonymous Anonyme said...

Greets to the webmaster of this wonderful site! Keep up the good work. Thanks.
»

 

Enregistrer un commentaire

<< Home