02 mars 2006

Punition

(non Nico, ce n'est pas un sujet SM)

Ecole primaire

Estelle était (est ?) blonde, elle avait un nom de famille marrant. Elle était sympa, je l'aimais bien.
Un jour, elle était devant moi en classe.
Je l'appelle pour lui demander je ne sais quoi.
Elle ne répond pas.
Je la rappelle.
Elle ne répond pas, et ne se retourne pas.
Au bout d'un moment, je la touche avec la pointe de mon crayon à papier, pour voir si elle est toujours vivante.
Et là, c'est le drame.
Elle se met d'un coup à hurler comme si je lui avais enfoncé un clou. Elle pleure.

J'ai dû écrire 100 fois "je ne dois pas piquer le cou de ma camarade".
(ndlr : Quand j'avais des punitions de ce genre, j'écrivais d'abord tous les "je ne", puis tous les "dois pas", et ainsi de suite ; ça allait beaucoup plus vite.)

Pfff, quelles chochottes, ces Estelle.

17 Comments:

At 3/02/2006 11:07 PM, Anonymous Anonyme said...

HAHAHAHAHAHAHAHA

 
At 3/02/2006 11:31 PM, Anonymous Anonyme said...

D'abord merci pour tes deux commentaires sur mon blog... J'ai été curieuse et je suis venue voir le tien...
Ensuite, pour les punitions, et elles étaient très rares, car MOI j'étais une petite fille modèle (lol), eh bien j'utilisais la même technique... Et c'est clair que ça allait bcp bcp bcp BCP plus vite d'abord...
Enfin, c'était moi par contre qui m'amusais à embêter mon voisin de devant avec mon créturium mais c'était lui qui se faisait punir!! HI HI HI HI!!!
Au plaisir de te lire..
Taty Goulay

 
At 3/02/2006 11:47 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi j'étais dans la classe de greg (le vrai greg) dans une école où est allé toute ma famille et mes profs avaient eu ma mére et tous mes oncles et tantes. C'était terrible on était catalogués dès qu'on changeait de prof "Ahhh t'es la fille de Nancy ?".

Je n'ai jamais compté le nombre de fois où greg s'est pris des craies dans la gueule en CM2 parce qu'on discutait ben oui parce que Monsieur Oddoux il ne tappait pas les filels et ma mère c'était sa chouchoute.

 
At 3/02/2006 11:49 PM, Anonymous Anonyme said...

Sinon une fois j'ai connu une Estelle, une blonde, une copine de la soeur de Seb. Bref il y a eu une embrouille entre estelle et Cathy et une fois on a vu estelle avec des gitans. On s'est fait courser avec Greg et Cathy et on s'est réfugiés chez un gars qui lavait sa voiture : il a fait fuir les gitans qui ont du croire qu'on habitait là.



Ca me fait penser que je ne me suis jamais inquiétée savoir si les gitans sont retournés chez le gars ou pas.

 
At 3/03/2006 10:52 AM, Anonymous Anonyme said...

Et ben moi une fois on m'a punit parceque je n'arrêtais pas de discuter avec mon voisin. La maîtresse (une vrai sadique) a trouvé mieux que de me faire copier des lignes. Elle savait que j'avais en horreur "Mathieu le péteux"! C'était un mec qui lachait des rafales de pets! Elle m'a collé à côté de lui et moi j'ai opté pour une pince à linge sur le nez! Ce qui m'a valu de me refaire punir...

 
At 3/03/2006 1:59 PM, Anonymous Anonyme said...

il y avait longtemps que je n'étais pas passée chez toi !
Elle m'amuse ta série "école primaire".
Moi, en dernière année, j'avais un instit qui ne pouvait pas me supporter, et des lignes à copier tous les jours; J'avais avquis la technique du double stylo pour aller plus vite. cette année là je ne suis pas beaucoup sortie en récréation...

 
At 3/03/2006 2:13 PM, Anonymous Anonyme said...

moi aussi ca m'arrivait mais j'échangeais mes lignes à copier contre mes solutions de devoir :) ca marchait mais il fallait trouver un mec désespéré au fonds de la classe pour le faire travailler :D

 
At 3/03/2006 2:14 PM, Anonymous Anonyme said...

Par contre ca marchait pas si je devais rester pour les écrire pendant la récré, la c'était mort, aucune chance de s'en sortir.

 
At 3/03/2006 3:02 PM, Anonymous Anonyme said...

Estelle a survécu ? tu lui as piqué ses billes et sa trousse ensuite ? vous l'avez enterré dans les bacs à sable ou dans les plantes de la cour de récré ? en un morceau ou vous avez du la découper ? Tout le monde a du avoir peur de toi cette année la, non ?

 
At 3/03/2006 5:29 PM, Anonymous Anonyme said...

Rââââââ j'ai essayé de laisser un com' et ça a bugué! %ù^$µ*!!!
Bon je disais que "mathieu le péteux" n'a pas été foudroyé ni même volé une mobylette. Il est devenu anorexique...Triste.
Par contre un ami m'a dit qu'il l'avait vu il y a quelques mois à une compétition de judo. Il se battait contre une fille et durant tout le combat n'a pas céssé de lâcher ses rafales de pets...
Peut-être n'a t'il pas changé depuis la primaire? Peut-être a t'il de gros problèmes de flatulences...
Pauvre Mathieu le péteux...et je plains cette pauvre fille qui a du subir ça! Moi la mâitresse ma laissé 1 mois comme ça, à souffrir en silence...

 
At 3/03/2006 6:27 PM, Anonymous Anonyme said...

Sympa ton blog, je viens de le decouvrir...

 
At 3/04/2006 10:53 AM, Anonymous Anonyme said...

Moi mon instit de CM1 et CM2 il nous faisait faire des lignes, c'est à dire recopier des pages et des pages dans n'importe quel livre, une fois pendant les vacances j'avais 900 lignes à recopier !!!! Ben je les ai pas toutes faites et je me suis pas fait engueuler pourtant notre maitre c'était un barbare !!!! Mais bon j'étais un peu une peste aussi des fois...

 
At 3/05/2006 7:29 PM, Blogger Lablonde said...

Moi je n'ai jamais eu de punition... Sûrement parce que je faisais partie des filles qui pleuraient quand on les effleurait avec une pointe de crayon :p
Alors forcément, je passais pour une martyre et aucune bétise ne pouvait être attribuée. De toute façon, je ne faisais jamais de bétise... C'est ça d'être une chochotte ;)

 
At 3/10/2006 4:40 PM, Anonymous Anonyme said...

A PART CA... TOUJOURS LES MEMES EN VACANCES!... :-p

Et c'est pas de moi qu'on parle, hein?!!

 
At 3/12/2006 10:30 PM, Blogger Greg said...

et non, pas en vacances, simplement, une petite pause bloguèsque :p

 
At 3/18/2006 12:55 AM, Anonymous Anonyme said...

Je suis arrivé sur ce blog en lisant un post sur le blog de JMM...

Je trouve ce blog très intéressant... Il y a pleins de petites anecdotes dans différents articles qui me rappellent moi...

Je me rappelle aussi à l'école, étant un garçon très introverti, je ne parlais jamais et ne dérangeait jamais.

La seule fois où je me suis fait remarquer, c'est la petite queue que j'avais en bas des cheveux derrière, qui était la mode à l'époque et l'institutrice a trouvé alors le moyen de dire en tirant fort dessus "ca doit servir à cà !"... Ca m'a marqué !

 
At 7/22/2006 1:41 AM, Anonymous Anonyme said...

Very best site. Keep working. Will return in the near future.
»

 

Enregistrer un commentaire

<< Home