27 janvier 2006

Luis le millionnaire

Au détour d'un couloir, je croise mon grand ami Luis.

- Escoussez moi dé vous démander un conseil
- Oui ?
- Oui parcé qué yé déya demandé mais on m'a yamé répondu ... Admettons que yé gagne 148 milliones d'euros cé soir.
- Ah, je vous le souhaite
- Oui oui, alors comment ça sé passe pour l'argent ?
- Et bien vous allez à la Française des Jeux.
- Oui, ça yé sé, mais après, qu'est-ce que yé fais ?
(bon, là, je vous avoue que j'ai été tenté de lui dire que j'irai avec lui pour l'aider à encaisser la somme)
- Vous allez à la banque
- Oui, mais à quelle banque ?
- La votre
- N'importe laquelle ?
- Non, vous allez à votre banque. Vous avez un compte en banque ?
- Oui, bien sour
- Et bien, vous allez encaisser le chèque à la banque.
- Ah, d'accord, et qu'est-ce qué yé fais après ? Yé vais donner lé chèque et yé pars ?
- Vous le donnez au banquier, avec votre numéro de compte.
- Ah oui, mais il faut pas que les yens le sachent, c'est confidentiel
- Oui, parce qu'après, les gens vont vous attendre à la sortie de la banque
- oui, yé vais prendre un papier sur léquel yé vais noter "encaissez lé chèque mais ne dites pas qu'il y a 148 millione"
- Oui, voilà, vous pouvez faire comme ça.
- Merci pour cé conseil, maintenant yé sais comment yé vais faire.
- Pas de quoi ...


A part ça, rien à voir, mais hier, j'ai appris que Luis se masturbait parfois dans le dépôt, dans un coin, les mains dans les poches, en regardant les intercalaires entre les palettes (il y a des filles en petite tenue dessus, paraît-il).
Ca craint, quand même, là.

19 Comments:

At 1/27/2006 8:22 PM, Blogger Lablonde said...

Non mais il sort d'où ce type??? Mon chéri tu vas me faire le plaisir de démissionner de cette boîte de tarés. C a fait peur tout ça...

 
At 1/27/2006 8:26 PM, Anonymous Anonyme said...

impossible de le savoir ca, celui ou celle qui l'a surpris dans cette scène a du finir dans son congélo ...

 
At 1/27/2006 11:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Je n'ai jamais bien compris cette curieuse manie qu'on les gens de parier de l'argent car ils croient qu'ils vont gagner. Mouais moi je n'ai pas de chance, donc je ne parie pas, alors je ne risque pas de gagner donc je n'y crois pas.

Oui oui moi ça me semble logique tout ce que j'ai dit.

 
At 1/28/2006 12:30 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi non plus je ne joue pas, je suis une poisseuse alors...

 
At 1/29/2006 10:46 AM, Anonymous Anonyme said...

C'est quoi ce taf de taré ou tu bosses, c'est bien ce que je disais il y a que des cas sociaux, en est tu un ??

 
At 1/30/2006 9:56 PM, Anonymous Anonyme said...

"Dis, tu penses que ton Luis serait capable de parler de sa passion pour l'EuroMillion, devant des gens. Je veux dire, serait il capable de tenir tout une soirée sur le sujet?

Je souhaiterai vivement l'inviter à un diner Mercredi soir"

...

 
At 1/31/2006 1:34 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est pas cool de se moquer aussi facilement, le pauvre gars, j'espère qu'il va les gagner les millions ensuite il sera plus obligé de se branler dehors ...

 
At 1/31/2006 1:37 PM, Blogger Greg said...

lol Master. Oui, il en serait capable ;)

Anonymous > dans le cas de Luis, l'argent ne ferait pas tout, loin de là ;)

 
At 1/31/2006 2:03 PM, Anonymous Anonyme said...

Greg > tu crois encore au Père Noël ...

 
At 1/31/2006 6:10 PM, Anonymous Anonyme said...

Alors, est ce que finalement il a gagné les 148 millions de l'Euro - Loto ??

 
At 1/31/2006 8:11 PM, Blogger Greg said...

ça je ne pourrais te le dire que jeudi.
Luis 'travaille' les jeudi et vendredi après-midi.
S'il vient en bicyclette, c'est qu'il a gagné.

 
At 1/31/2006 8:51 PM, Anonymous Anonyme said...

et s'il vient habillé facon pimp dans une limousine blindée avec 3 bunny girls et des gardes du corps pour vous dire au revoir au bureau ?

 
At 1/31/2006 10:41 PM, Anonymous Anonyme said...

Il paiera un verre de champ à Greg car il l'a aidé...

 
At 2/01/2006 8:24 AM, Blogger Greg said...

Tu n'as pas suivi, Maud, Luis ne boit pas, il est anti-alcool. Alors peut-être une coupe de champomille, à la limite.

 
At 2/01/2006 10:46 AM, Anonymous Anonyme said...

Mais si elle suivi, à moins que toi aussi t'es anti-alcool (et la c'est moi qui ai pas suivi) ? Il boira du café colombien et il t'offrira un verre de Roederer Crystal ...

 
At 2/01/2006 11:07 AM, Anonymous Anonyme said...

Lol ! Greg adore le skyyyyyyy !!!!

 
At 2/01/2006 12:04 PM, Blogger Greg said...

C'est très bon pour les artères, le sky :p

 
At 2/01/2006 12:17 PM, Anonymous Anonyme said...

Greg, c'est vraiment un mec bien!!!

 
At 2/13/2006 10:43 AM, Anonymous Anonyme said...

il a l air marrant ce pti Luis... tu dois bien te marrer (et nous avec vu que tu nous en fais profiter sur ton blog).
Bonne continuation
Poppy

 

Enregistrer un commentaire

<< Home