16 décembre 2005

Presque 30h de suite avec ses collègues

Alors hier, c'était soirée boulot obligatoire. Oui, parce que si tu ne vas pas à la soirée, c'est super mal vu.

L'après-midi, on a eu droit à la réunion annuelle. Habituellement, ce genre de réunion, c'est "vous êtes beaux, intelligents, compétents et super cool" ; étrangement, cette année, c'était "on va se sortir les doigt du c..."
Bon, ça fait bizarre, ça ne fait surtout pas trop rigoler.

Je ne détaille pas trop la soirée (passée dans un restaurant dansant), il ne s'est rien passé de spécial, à part :

- Un énorme fou rire avec Laurent (qui aura peut-être droit à son sujet, s'il et sage) et Carlos, parce qu'on a entendu une chanson qui s'appelle "tu veux toucher la chatte de ta voisine" (je sais pas si vous connaissez). Je sais, ce n'est pas très fin, mais la voisine de Carlos était grosse et moche, et Carlos était dégoûté d'être assis là.
Carlos est super timide, n'a pas ouvert la bouche de la soirée, à part pour manger, prendre ce fou rire, et répondre aux questions qu'on lui posait.

- La bouffe n'était pas terrible, et entre l'entrée et le plat, il s'est écoulé deux heures !

- Alain m'a dit "Ah, si j'avais + de jours de congés, j'aurais bien pris ma journée, demain". Je lui ai dit "bon, je vais voir ce que je peux faire". Comme il m'en a reparlé 3 fois en 3/4h, je suis allé voir mon chef+2 et il a validé pour passer ça en récup'.
Alain était très content. il a pu danser jusqu'au bout de la nuit. (Si vous êtes un lecteur fidèle de ce blog, vous n'êtes pas sans savoir qu'Alain est un danseur fou).
D'ailleurs, ce taré m'a envoyé un fax à 4h20 pour la feuille d'absence ... et il m'a appelé vers midi, pour discuter. Si vous êtes un fidèle lecteur de ce blog, vous n'êtes pas sans savoir qu'Alain adore me téléphoner.

- J'étais assis, pour manger, en face de Martine.

- Un chef de la direction régionale qui chauffait toutes les nanas de la société, il est terrible, ce mec, il dit aux femmes des trucs du genre "tu sais, je peux rendre service". Il les prend par la taille, etc. Sa position hiérarchique rend les femmes mal à l'aise. Mi putes, mi soumises :s
Il s'est finalement rabattu sur la nana qu'il baise habituellement, puisqu'elle était présente.
J'ai limite honte pour lui. D'ailleurs, je n'ai jamais pu saquer ce sac à vin faux cul, mais il vaut mieux ne pas être en guerre avec lui, sinon c'est fini pour moi.

- Le karaoké.
J'ai miraculeusement échappé à Retiens la nuit, Le Sud, On va s'aimer, ou femme des années 80 ...
Je voudrais mettre un coup de projecteur dans le gueule des... non pardon, mettre un coup de projecteur sur ces acteurs ratés, qui tournent des clips ringards pour les chansons de karaoké.
Je voulais juste avoir une petite pensée pour eux. Voilà, c'est fait, bon courage, les gars.

Bon, dans l'ensemble, c'était pas terrible.

Aujourd'hui, je suis bien fatigué même si je ne me suis pas couché très tard par rapport aux autres.
Ce soir, un peu de sport pour le décrassage :)

8 Comments:

At 12/16/2005 6:55 PM, Anonymous Anonyme said...

Tu prends un nouveau départ greg : tu te lances dans la méchanceté gratuite de tes collègues de boulot ? Tu vas me dire certains ont réussi dans ce domaine.

 
At 12/16/2005 8:23 PM, Anonymous Anonyme said...

Tu traines trop avec Glad !!!! Le taillage c'est un de ses sports favories !!!!!

 
At 12/17/2005 2:27 PM, Anonymous Anonyme said...

Oui mais bon, il faut bien que je trouve des idées de sujet !

 
At 12/19/2005 8:06 AM, Anonymous Anonyme said...

Ca me fait beaucoup de peine ce que tu as dit Maud...

 
At 12/19/2005 8:04 PM, Anonymous Anonyme said...

Ho ma petite gladouille l'est vexée...
tu sais que t'adore tailler !!!! On passait nos recrés à faire ça dans notre lycée tout pourri !

 
At 12/20/2005 1:46 AM, Anonymous Anonyme said...

J'aimerai bien bosser dans ta boite, juste pour les soirées "sortage de doigts du cul bandes de larves trop payées!"
:-)))

 
At 12/20/2005 2:34 PM, Blogger Greg said...

Oui enfin c'est pas tout le monde, qui est bien payé ...

 
At 10/07/2021 9:02 PM, Anonymous Steven Mildred said...

Hi thanks for shariing this

 

Enregistrer un commentaire

<< Home