13 décembre 2005

Dernier jour

Guillaume a effectué son dernier jour.

Il était devenu plus discret.
Quoi que son téléphone a sonné deux fois aujourd'hui (non, je ne vous mettrai pas la sonnerie).

Une blague :
il me demandait où il y avait un resto sympa pour manger avec son père.
Je réponds "Vers la gendarmerie, il y a ..."
Il me coupe "Ah ben super, cmome ça on pourra manger du poulet"

Une petite scène marrante :
Il regardait par la fenêtre, et puis il voulait regarder plus bas, et bam, le nez dans la vitre.

Guillaume ne sait pas ce qu'il va faire comme boulot, maintenant ; le téléphone le saôule (pourtant il a fait des études pour ça).
Il va peut-être faire animateur en grande surface !
Si vous le croisez, passez-lui le bonjour.

voilà, en théorie, ce sujet clôt le chapître Guillaume.
Il va presque me manquer :p

8 Comments:

At 12/13/2005 6:42 PM, Anonymous Anonyme said...

tu as verse une larme ?

 
At 12/14/2005 12:33 AM, Anonymous Anonyme said...

"Embauchez, embauchez, embauchez!..."

 
At 12/14/2005 7:45 AM, Anonymous Anonyme said...

Maud elle sait téléphoner, écrire, est célib, cherche un job à plein temps et en plus des fois elle est drôle.

 
At 12/14/2005 9:48 AM, Blogger Greg said...

VirG > Euh, non, j'ai versé le champagne :p

Lys > Euh, non plus ^^

Moi > C'est quoi, sa sonnerie de portable, à Maud ?

 
At 12/14/2005 12:27 PM, Anonymous Anonyme said...

Ma sonnerie ? Ca dépend des gens qui appellent !!!!

 
At 12/16/2005 10:05 AM, Anonymous Anonyme said...

Nous aussi, il va nous manquer le Guillaume...
( non, Greg, n'essaie même pas de me le refourguer, j'aime bien rire mais j'aime pas les mous.. )

 
At 12/16/2005 10:24 AM, Blogger Greg said...

Ah mais il est loin d'être mou ! Enfin, il rêvasse un peu trop souvent, mais il a ses coups de speed.
Sa sonnerie reflète bien le personnage.
Allez Cham, un petit geste :)

 
At 9/06/2023 11:52 PM, Anonymous Summer in the Finger Lakes said...

This is a great post thanks for writing it.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home