12 décembre 2005

Les dangers du salon de l'érotisme

Guillaume vient d'arriver.

(Son club a gagné son match de ping pong.)

"Alors, et le salon de l'érotisme ?"
"Ben une belle marque"
"Ah bon ?"
"Oui, ils jetaient des cassettes vidéo et des livres dans la foule, on essayait de les attraper, une cassette a ricoché sur une main, et je l'ai prise dans le front. Le pire, c'est que je n'ai même pas eu la cassette", m'explique-t-il en me montrant la trace qu'il a sur le front ...

A 25 € l'entrée, ça fait cher la trace.

3 Comments:

At 12/12/2005 10:15 AM, Anonymous Anonyme said...

Mdrrrrrrrrrr !
C'est un Pierre Richard ce type !

 
At 12/12/2005 11:50 AM, Anonymous Anonyme said...

25 euros ? Bien fait de ne pas y aller moi

 
At 12/12/2005 12:01 PM, Anonymous Anonyme said...

"Mes copains y disent, que je ressemble plus à Robert qu'à Redford"

 

Enregistrer un commentaire

<< Home