09 décembre 2005

Le week-end de Guillaume

Comme je sais que vous vous êtes déjà tous pris d'affection pour Guillaume, je vous donne quelques nouvelles.

Alors, après le boulot, Guillaume file directement à son entraînement de ping-pong.
Il a une compétition dimanche matin.
J'ai eu le malheur de lui demander comment ça se passait, il s'est levé, est venu vers moi, et m'a tout expliqué de A à Z, le classement, les clubs, les divisions, les points, etc.

Samedi et dimanche après-midi, Guillaume va au salon de l'érotisme !!!
Fais attention à toi, Glad.
Il y va à l'ouverture, et part à la fermeture. Il est chaud bouillant. Il y est déjà allé l'année dernière, c'est un fan inconditionnel.

A part ça, j'ai demandé à Guillaume s'il avait une copine (on ne sait jamais). La réponse fut bien entendu négative ;" Non, célibataire endurci".
Alors, il y en a une qui veut en profiter ?
(Je fais des efforts, après Alain, j'essaie de caser Guillaume)

9 Comments:

At 12/09/2005 5:09 PM, Anonymous Anonyme said...

le numero que vous avez demande n'aiplus disponible pour le moment veuillez contacter les renseignements ...

 
At 12/09/2005 5:18 PM, Anonymous Anonyme said...

Il va manquer celui-là quand il partira :p. Un bon gros beauf comme on en fait plus

 
At 12/09/2005 7:28 PM, Blogger Lablonde said...

Il a quel âge Guillaume déjà? Parce que j'ai une copine à caser... Mais elle est très difficile, elle n'a pas voulu d'Alain parce que soit disant est trop vieux...

 
At 12/09/2005 7:45 PM, Blogger Greg said...

Je vois que tu as bien lu mon blog ....

 
At 12/09/2005 7:47 PM, Anonymous Anonyme said...

Mon dieu mais il faut le stériliser ! s'il se reproduit ce sera une catastrophe pour l'humanité !

 
At 12/10/2005 1:40 PM, Anonymous Anonyme said...

Et ta nouvelle belle soeur ? ;)

 
At 12/10/2005 2:13 PM, Anonymous Anonyme said...

Mdrrrr greg

Je pense qu'intérieurement on a tous pensé a maud mais personne n'a su le dire qu'on voulait la caser avec cette abruti.
De toute façon maud peut lui importe le gars tant qu'il a un beau corps, et si il est aportif alors c'est déja une bonne chose.



Voila Maud tu vas pouvoir profiter de greg !!!

 
At 12/10/2005 5:06 PM, Anonymous Anonyme said...

Guillaume est sportif ! Il joue au ping pong !!!

 
At 12/10/2005 7:54 PM, Blogger Vaness said...

mdr greg, je comprends maintenant pourquoi tu m'as demandé si j'allais au salon de l'érostisme ce we....

je comprends aussi ta réponse lorsque je t'ai dit qu'il devait surement y avoir des pervers la bas !!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home