08 décembre 2005

Guillaume envoie un mail

Ce matin, en arrivant au bureau, je trouve un mail de mon chef+2 (qui téhoriquement est mon chef+1, mais bon, enfin je vous expliquerai une autre fois).
Voici :


De : chef+2@maboite.fr
A : RespRH@maboite.fr
Cc : RespLogRegion@maboite.fr ;RespLogRegion@maboite.fr ; Greg@maboite.fr(c'est moi :p);Assistante@maboite.fr

Objet : RE : Remerciement "(nom de ma boîte")

Il est fou lui,...... je ne sais pas ou il a vu jouer çà mais c'est entièrement dans sa tête!!!!!!!!!!!!!Mardi 13/12 il n'est plus là on a déjà prévenu la société intérim il y a déjà trois jours.Purée il y en a qui se font de ces films!!!

-------------

De : RespRH@maboite.fr
A : Chef+2@maboite.fr
Cc : RespLogRegion@maboite.fr

Objet : TR: Remerciement "(nom de ma boîte)"

C'est quoi cette embauche en CDI ???

-------------

Message d'origine :

De : Guilaume@joyeuxluron.fr
A : RRH@maboite.fr

Objet : RE : Remerciement "(nom de ma boîte)"

Bonjour,

Suite à notre entretient du précédent mois, vous avez transmis mon CV à la plate-forme de ********* en tant que **********.
La semaine suivante j'ai été contacter à un nouvel entretient qui à donner lieu à une embauche dans ce domaine, le Mardi 25 Novembre 2005.
Je suis actuellement embauché jusqu'a début janvier 2006 en intérim puis après cette période effectuée je serai normalement embauché en CDI.
Je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apporter.
Cordialement,
Guillaume



Je précise que dans ma boîte, il y a peu de CDI, et que ce poste n'est pas budgeté sur 2006.
J'ai bien expliqué que je ne lui avais rien dit, juste "pour le moment jusqu'à la fin de l'année en intérim".
Bon, il se trouve que la fin d'année pour nous est située le 13 décembre, mais je n'y peux rien :p

J'espère que je n'aurai pas de problème suite à ce mail.

3 Comments:

At 12/08/2005 2:20 PM, Blogger Lablonde said...

Le 13/12 mon chéri, pas le 13/01...

 
At 12/08/2005 4:22 PM, Blogger Greg said...

Merci (k)

 
At 12/09/2005 1:48 PM, Anonymous Anonyme said...

c beau l'amour :p

 

Enregistrer un commentaire

<< Home