26 janvier 2006

Actualités

Il m'arrive de regarder en direct la commission d'enquête de l'affaire d'Outreau. C'est assez hallucinant de voir le fonctionnement de la justice. D'ailleurs, j'ai appris que nier sa culpabilité devant une autorité judiciaire était un facteur aggravant.
Egalement, je viens de voir que l'on va peut-être avoir un élément de plus montrant de l'innocence de Christian Ranucci, dernier guillotiné en France, en 1981.Il est tellement facile d'être pris dans ce genre d'engrenage.
En 25 ans, la justice a fait très peu de progrès ... comment avoir confiance en cette justice ?

En Seine Saint Denis, un élève de sixème a tenté d'étrangler sa prof enceinte, sous les applaudissements de ses petits camarades.

Près de Vannes, Un père de famille d'une trentaine d'années a tué ses enfants, dont il avait la garde alternée, avant de se donner la mort.

Désolé, je ne suis pas très inspiré en ce moment, et l'actualité n'est pas très réjouissante.

Heureusement, une bonne nouvelle ; faire régulièrement le ménage réduirait très nettement les risques de développement du cancer du sein.

22 Comments:

At 1/26/2006 10:23 AM, Anonymous Anonyme said...

Merci Mich de nous remonter le moral, si on me cherche je suis dans le congel de Luis...(voir sujet précédent...)

 
At 1/26/2006 1:49 PM, Anonymous Anonyme said...

Ca veut dire quoi ta dernière bonne nouvelle ? vu que le cancer du sein affecte principalement les femmes, il n'est pas nécessaire pour toi de faire le ménage, c'est ca ???

 
At 1/26/2006 1:59 PM, Anonymous Anonyme said...

En 25 ans, la répartition des taches ménagères a fait peu de progrès, c'est clair ...

 
At 1/26/2006 2:15 PM, Blogger Greg said...

Tu exagères, il y a maintenant des appareils ménagers qui aident beaucoup les femmes.

 
At 1/26/2006 11:59 PM, Blogger Lablonde said...

No comment.

 
At 1/27/2006 9:30 AM, Anonymous Anonyme said...

Non, il ne faut pas laisser passer ca !!! Pour se faire pardonner de ses propos effroyablement phallocrates, je suggère un diner aux chandelles agrémentés de plusieurs petit cadeaux en préliminaire à la St Valentin. Il sera ensuite éventuellement possible d'oublier ces pensées moyen-ageuses...

 
At 1/27/2006 10:41 AM, Blogger Greg said...

Je parle de progrès technologique, et on me parle de moyen-âge ?

 
At 1/27/2006 11:04 PM, Anonymous Anonyme said...

Ah ben c'est sûr que certains (qui n'ont pas de seins) ne risquent pas de développer un cancer des doigts à cause de l'utilisation des produits ménagers.


Au fait, utiliser des casseroles quotidiennement protégerait-il aussi d'un cancer ?

 
At 1/27/2006 11:26 PM, Blogger Greg said...

Je ne sais pas encore, mais gageons qu'un prochaine étude scientifique vienne nous éclairer sur ce point.

 
At 1/28/2006 12:25 PM, Anonymous Anonyme said...

Mdr moi !

 
At 1/28/2006 1:40 PM, Anonymous Anonyme said...

Ceux qui ont pas de seins ca dépend ... Greg m'a envoyé le dernier voici avec en pages centrales la mammographie d'Elton John qui s'était fait dépisté vu qu'il a atteint la tranche d'age à risque ...

 
At 1/29/2006 4:02 PM, Anonymous Anonyme said...

Elton elton .... Ce n'est pas un homme ça??? Moi je vais me faire dépister du cancer de la prostate parce que des fois on ne fait pas attention et PAF la prostate.


Tiens au fait Maud ca ne te rapelle rien le cancer de l'accouchement ou un truc du genre ?

 
At 1/29/2006 4:03 PM, Anonymous Anonyme said...

Greg ton site a encore faillit me niquer mon article : ca ne va pas se passer comme ca je te préviens heureusmeent j'avais fait un copié collé avant. Pfff on l'a échappé belle les amis

 
At 1/30/2006 9:35 AM, Anonymous Anonyme said...

Non miss, ça me dit rien...

 
At 1/30/2006 9:43 AM, Anonymous Anonyme said...

Alors comme ca, on connait pas Elton John ? Candle in the Wind ? sauf que lui la bougie il la laisse pas dehors ... alors la mammographie dans Voici, elle est authentique.

 
At 1/30/2006 2:50 PM, Blogger Greg said...

C'est qui, Anonymous ? J'ai une petite idée, mais ...

 
At 1/30/2006 9:25 PM, Anonymous Anonyme said...

Anonymous, c'est quelqu'un qui lit tes Voici, Gala et Point de Vue Images du monde ...

 
At 1/30/2006 9:26 PM, Anonymous Anonyme said...

et surtout qui a une grosse flemme de se loguer :)

 
At 2/03/2006 7:53 AM, Anonymous Anonyme said...

Fais gaffe c'est dangereux d'être en anonyme sur certains blogs...

 
At 2/03/2006 4:36 PM, Anonymous Anonyme said...

oui mais sur le Blog de Greg il sait que c'est moi

 
At 2/14/2006 12:32 AM, Anonymous Anonyme said...

Navrée de vous décevoir monsieur le futur journaliste mais la prof près de Vannes n'était ni enceinte ni elle s'est faite étranglée. Encore une désinformation de ces foutus médias.
Donc si vous souhaitez toujours devenir journaliste monsieur Greg, ne faites pas comme la plupart des journalistes, c'est-à-dire ne pas vérifier l'information que vous dévoilez (comme la fameuse affaire d'agression dans le RER).
Néanmoins ton blog est intéressant et j'y laisserai ma plume prochainement quand l'inspiration reviendra.

 
At 2/14/2006 3:44 PM, Blogger Greg said...

Il y a bien longtemps que j'ia abandonné l'idée de devenir journaliste :D
Pour ce qui est de vérifier l'information que je donne, j'avoue que je ne l'ai pas fait, j'ai juste relaté ce que j'ai entendu à la radio. ^^
Au fait, c'est qui ?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home