14 février 2006

Grâcié :)

Il y a deux ou trois mois, Greg avait été flashé par un nouveau radar, dans Lyon.
Un de la pire race, du genre qui ne dit pas les choses en face, et qui te casse par derrière. Le genre de radar bien caché par un arbre, à un endroit sans risque, 3 voies, sur les quais, limité à ... 50.

S'étonnant de ne pas avoir reçu de PV, il se disait qu'il devait y avoir eu un problème sur la photo, puisqu'il y avait plusieurs voitures à côté de lui.

Finalement, il a su pourquoi il n'avait pas reçu de PV en lisant le journal d'aujourd'hui : le radar vient d'être mis en service après plusieurs mois de test.

Ouf.

8 Comments:

At 2/14/2006 7:25 PM, Blogger Lablonde said...

Alors qu'est-ce qu'on dit à la gentille blonde qui n'y était pour rien s'il fallait aller vite pour ne pas qu'elle rate son train parce que d'abord c'était le Greg qui avait mis du temps à se lever le matin ?

 
At 2/14/2006 11:47 PM, Anonymous Anonyme said...

Ben maintenant tu sauras qu'il y en a un là !

 
At 2/15/2006 1:31 AM, Blogger Greg said...

Le prie, c'est ... que je savais qu'il y en avait un là ... hum ...

 
At 2/15/2006 8:58 AM, Anonymous Anonyme said...

Si tu savais qu'il y en avait un, C'est donc un acte manqué, au plus profond de ton subconscient. tu as trop de sous et tu veux voter Sarkozy à la prochaine présidentielle ...

 
At 2/15/2006 11:14 AM, Anonymous Anonyme said...

Moi je dis c'est dégueulasse parce que y a des gens comme moi qui conduisent trop bien (comme moi) et qui n'ont pas de récompense alors qu'il y a des chauffards (comme greg) et qui ont de bonnes surprises.


Je vous le demande moi : où est la justice???

 
At 2/15/2006 11:24 AM, Blogger Greg said...

Ouais, Glad, j'ai compris pourquoi tu ne conduisais pas dans les tunnels, c'est parce qu'il y a des radars.
De plus, tu m'as déjà appelé en conduisant.
Quelque chose à ajouter ? :D

Je n'ai pas trop de sous, et si j'en avais trop, ce n'est pas à Sorkozy (pour qui je ne voterai pas non plus) que j'en donnerais :p
Mais c'est finement analysé :D Il y a de la recherche

 
At 2/15/2006 4:32 PM, Anonymous Anonyme said...

GREEEEEG!!!!

J'ai besoin de toi ICI :

http://mizutama.free.fr/blog/index.php?2006/02/14/200-heu-reux&cos=1&cos=1&cos=1

merci!

;-)

 
At 2/15/2006 4:41 PM, Anonymous Anonyme said...

Euh... essaye ça, plutôt comme lien!

http://mizutama.free.fr/blog/index.php?2006/02/14/200-heu-reux#co

 

Enregistrer un commentaire

<< Home