21 février 2006

P.R.O.F.

Cette nuit, affreux cauchemar.

J'étais à l'école (ça commence mal).
J'étais évidemment assis au dernier rang.
La prof était Laurence Bocolini (aïe aïe).
Elle n'arrêtait pas de venir vers moi, jusqu'à s'asseoir à côté, pour m'engueuler, m'insulter, et me mettre la pression.
J'en avais marre, ça s'éternisait, ça durait vraiment longtemps.
Alors j'ai décidé de me réveiller.

Laissez-moi tranquille, j'ai passé assez assez de temps à l'école pour que vous veniez me hanter dans mes rêves !!!

13 Comments:

At 2/21/2006 10:26 AM, Anonymous Anonyme said...

mdr ! ça c'est un fantasme de domination, ou alors tu regarde trop les conneries à la télé le dimanche... greg tu es le maillon faible au revoir...

 
At 2/21/2006 12:00 PM, Anonymous Anonyme said...

c'est clair, tu rêves de cuir, de clous et d'une maitresse en noir avec un fouet. Petit chenapan vas !!!

 
At 2/21/2006 12:20 PM, Anonymous Anonyme said...

Un test simple et révélateur que seule LaBlonde dominatrice est capable d'effectuer : quand tu le pinces sur une partie du corps nerveusement sensible (peu importe laquelle), est ce que Greg kiffe sa race ?

Il est intéressant ce Blog ...

 
At 2/21/2006 2:02 PM, Blogger Greg said...

C'est marrant, en écrivant ce message, j'étais certain qu'Eponge écrirait un commentaire de ce genre :D
Les rêves n'expriment pas que les fantasmes, je ppense, si ?

Bon, j'ai trouvé des idées de sujets, je vais parler de l'école.

 
At 2/21/2006 2:07 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi j'ai rêvé que Charlie et Lulu étaient énormes et que je les avais emmenées visiter une maison (pour moi la maison)mais je ne me souviens pas du reste

 
At 2/21/2006 2:22 PM, Anonymous Anonyme said...

Charly et Lulu énormes dans une maison, tu te souviens pas du reste ou tu veux pas le décrire :) moi je faisais visiter mon bureau à Monica Bellucci et le reste je m'en souviens super bien :D

Vous regardez trop la télé la ... faut arrêter. Moi j'ai viré ma télé pendant 3 mois, hier j'en ai une nouvelle. Quel bien ca fait de pas avoir de téloche, au début on est en manque mais ensuite no probs.

 
At 2/21/2006 3:29 PM, Blogger Greg said...

Je précise que je regarde très peu la télé, et Le maillon faible ne fait pas partie de ce que je regarde, même si ça a pu arriver.
A part le foot, et un film de temps en temps, la télé, c'est comme si je n'en avais pas.

 
At 2/21/2006 3:53 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est sur qu'après une bonne séance SM avec une dominatrice expérimentée ponctuée de supplices, TF1 ca doit paraitre bien fade. Je te crois LOL

 
At 2/21/2006 3:54 PM, Blogger Greg said...

On sent le vécu lol
C'ets pour ça que tu as vendu ta télé ?

 
At 2/21/2006 4:45 PM, Anonymous Anonyme said...

Non, d'abord je l'ai pas vendu je l'ai donné à ma femme de ménage. Ensuite c'est parce que je voulais en acheter une nouvelle et puis je me suis rendu compte que j'avais pas les sous :D hééé oui, la c'est du sevrage pire que l'arrêt de la cigarette, drogues récréatives ... je ne suis pas allé dans un monastère pour voir c'est il y a encore pire.

 
At 2/21/2006 4:50 PM, Blogger Greg said...

Elle t'a fait chanter, ta femme de ménage ? ahahahaha

 
At 2/22/2006 8:14 PM, Anonymous Anonyme said...

haha non elle peut pas, je suis terriblement résistant ...

 
At 2/23/2006 1:19 AM, Blogger Greg said...

Mais oui, mais oui.
Et tu as donné ta voiture à ta cuisinière ? :D

 

Enregistrer un commentaire

<< Home