16 février 2006

Cruelle désillusion

C'est l'histoire d'un homme pauvre, gagnant le smic, qui a joué au loto.
Il allume sa télé pour voir les résultats.
Il s'aperçoit qu'il a tous les numéros.
Il explose de joie.
Il appelle ses parents, leur dit qu'il va leur acheter une maison.
Il appelle son frère, ses amis, il est sur une autre planète.

Une heure plus tard, son frère le rappelle.
"Ils viennent d'annoncer qu'ils ont donné le résultat du tirage de la semaine dernière."

L'homme en question est en pleine déprime.
Ca doit être dur à vivre.

6 Comments:

At 2/16/2006 5:11 PM, Anonymous Anonyme said...

Luis c'est toi ???

 
At 2/17/2006 9:07 AM, Anonymous Anonyme said...

enfin ca va c'est pas la mort, c'est comme s'il avait un pris un cachet d'ecsta gratos et sans les effets physiologiques secondaires. C'est cool moi je trouve.

 
At 2/20/2006 12:32 PM, Anonymous Anonyme said...

Rien à voir

http://www.winterrowd.com/maze.swf

Je passe pas le niveau 3 ...

 
At 2/20/2006 2:39 PM, Blogger Greg said...

J'essaierai ce soir, au bureau, ma souris est trop pourrie.

 
At 2/20/2006 5:28 PM, Anonymous Anonyme said...

marre de me faire avoir avec ces conneries : le pire c'est que je l'avais déjà eu

 
At 2/20/2006 6:09 PM, Blogger Lablonde said...

Moi aussi je l'avais déjà eu, et heureusement j'avais été suffisamment traumatisée pour m'en souvenir... Ca ne devrait pas exister des trucs pareils!!!!!!!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home