14 mars 2006

Appel à la raison

Ce matin, à moitié endormi, j'ai une nouvelle fois risqué le claquage en grattant énergiquement le pare-brise de ma voiture.
Ca commence franchement à m'insupporter.
Même si en ce moment le soleil nous accompagne toute la journée, il fait vraiment trop froid tôt le matin.

Alors voilà, c'était juste pour tirer la sonnette d'alarme.
Dans moins de deux semaines, on passe à l'heure d'été (dans la nuit du 25 au 26 mars).
Ce qui veut dire que je vais partir au boulot une heure plus tôt (par rapport au soleil), et que si la situation climatique ne se rétablit pas d'ici là, j'aurai encore plus froid qu'en ce moment !
Et il faudra que je gratte encore plus !

Par avance, je remercie donc Météo France de redevenir raisonnable.

22 Comments:

At 3/14/2006 1:31 PM, Anonymous Anonyme said...

moi aussi j'en ai mais alors PLEIN LE CUL de cet hiver qui dure 6 mois. Ce matin encore -5 :(((( et maintenant dans la journée ca dépasse pas le zéro ... pfffou c'est pas le moment de rouler en scooter.

 
At 3/14/2006 4:27 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi, suis en vélo tout les jours. C'est trop de la balle. Dès que je sors de l'immeuble, j'ai pas fait 10 mètres que le vent glacial qui s'engoufre dans la rue me fait sortir 2 grosses larmes qui gèlent avant d'avoir atteint le milieu des joues :p

 
At 3/14/2006 4:33 PM, Anonymous Anonyme said...

Et quand la route est gelée tu fais comment en vélo ?

 
At 3/15/2006 7:06 AM, Anonymous Anonyme said...

euh il fait 0 ce matin à 7H05 ...;;;; merde je vais etre en retard... j aime pas commence le matin ma journee moi ...

 
At 3/15/2006 8:28 AM, Blogger Greg said...

Chez moi -5° ce matin :(
Voiture toute blanche.

 
At 3/15/2006 2:34 PM, Anonymous Anonyme said...

Ce matin je suis pas allé bosser ... je suis malade :)

 
At 3/15/2006 3:40 PM, Anonymous Anonyme said...

Anonyme> Bien simple! Quand la route est gelée, je mets un coup d'anti-gel (directement dans le gosier du pilote, pas sur le pneu, au prix que ça coûte!...) et roulez jeunesse!...

 
At 3/15/2006 8:32 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi je ne gratte pas le matin au réveil puisque mon matin c'est votre soir et que le matin ma voiture est dans le garage mais mon soir qui est votre matin je dois gratter. Mais ca me dérange moins de gratter le soir plutot que le matin parce que je sais qu'après avoir gratter je vais aller dans ma couette bien chaude pendant que vous vous irez au boulot.

Ouais moi ca me semble logique tout ce que j'ai écrit !

 
At 3/15/2006 9:55 PM, Blogger Greg said...

Oui, j'ai compris du premier coup.

MDLL> excellent ! :D
Mais tu arrives à monter sur le vélo, après ? :p

 
At 3/15/2006 10:14 PM, Anonymous Anonyme said...

ben vous z'avez qu'a prendre le bus comme moi !!! Je gratte pas le grand pare brise du bus, ni celui du tram !!!!

 
At 3/15/2006 10:28 PM, Blogger Greg said...

oui mais tu attends le bus dans le froid.

 
At 3/15/2006 10:34 PM, Anonymous Anonyme said...

Bha faut être comme moi au chômage. Pas besoin de gratter la voiture parcequ'on est pas levé à l'aube, et en plus pour faires des économies à moi la marche à pieds! Donc mon corps me réchauffe...Hummmm ça sent bon les aisselles...:o(

 
At 3/16/2006 10:39 AM, Anonymous Anonyme said...

C'était encore moi anonyme, pas eu le temps de logger :) ok ok je vois efficacité au bureau ca doit être cool. Ce matin scooter pour moi, mes jambes au bout de 30 min était surgelées, ca tonifie !!!

 
At 3/16/2006 4:47 PM, Anonymous Anonyme said...

Bon je vais bientot repartir en scooter pour me les geler au sens propre. Ma circulation du sang est excellente avec ce froid. Manque plus que comme les vieux je me fouette aux orties ...

 
At 3/17/2006 11:17 AM, Anonymous Anonyme said...

Et le metro ? Pas besoin de dégivrer le pare-brise et on attend au chaud.

Bon par contre il y a le trajet jusqu'au metro mais un p'tit sprint avec we will rock you à fond dans les oreilles et c'est nickel.

 
At 3/17/2006 11:29 AM, Blogger Greg said...

Le métro ne passe ni vers chez moi, ni vers mon boulot ;)

 
At 3/17/2006 1:09 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est pas mieux à Paris...
Moi je cours jusqu'à la bouche de métro!! Courage c'est bientôt le printemps!!

 
At 3/19/2006 2:43 PM, Anonymous Anonyme said...

Holà, sympa ton blog ! Je l'ai découvert suite à un com laissé sur mon blog. Allez, je te link ! Bonne continuation !

 
At 3/19/2006 8:19 PM, Blogger Lablonde said...

AH ah! je comprends mieux comment tu fais pour avoir des coms d'inconnus! Tu es démasqué :p

 
At 3/19/2006 10:04 PM, Blogger Greg said...

Je suis social, je laisse des commentaires sur les blogs, c'est tout :)

 
At 6/10/2006 9:32 AM, Anonymous Anonyme said...

This site is one of the best I have ever seen, wish I had one like this.
»

 
At 7/22/2006 1:41 AM, Anonymous Anonyme said...

Super color scheme, I like it! Keep up the good work. Thanks for sharing this wonderful site with us.
»

 

Enregistrer un commentaire

<< Home