27 mars 2006

Pétition pour les titres en version originale

10 Comments:

At 3/27/2006 4:10 PM, Anonymous Anonyme said...

Point positif quand tu va voir des merdes pareilles, au moins t'es pas sûr à 100% que c'est un gros navet vu que tu comprends pas tout ...

 
At 3/27/2006 4:29 PM, Anonymous Anonyme said...

Dis moi Greg, t'es allé voir le film à cause du titre, t'as du être décu ... les paroles dans les films de boules, c'est pas le plus intéressant ...

 
At 3/27/2006 7:16 PM, Blogger Lablonde said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At 3/27/2006 7:18 PM, Blogger Lablonde said...

Non c'est Martine qui avait dit qu'il était bien... Je savais qu'il ne fallait pas faire confiance à Martine depuis le jour où elle nous a conseillé "La Moustache"...

 
At 3/27/2006 11:04 PM, Anonymous Anonyme said...

J'ai po compris : y avait de l'humour ???

 
At 3/28/2006 2:57 PM, Anonymous Anonyme said...

Je suis bien d'accord , c'est telement mieu les titres originaux ainsi ke les versions originale !!!

 
At 3/28/2006 5:55 PM, Anonymous Anonyme said...

mais c'est un vrai film????

 
At 3/28/2006 8:33 PM, Anonymous Anonyme said...

Oui, c'est un vrai film, c'est la vie d'un type (qui a existé) et qui s'appelle truman capote !

 
At 4/12/2006 1:05 AM, Blogger Poisson rouge said...

je signe où?!!!
Moi je trouve que voir les films en BO c'est nettement mieux... Par contre quand je parle pas la langue, les sous-titres c'est bien mieux que les doublages... C'est suivant les goûts de chacun... mais l'humour remanié c'est pas réussi mais d'un autre coté l'humour est aussi lié aux différentes sociétés alors on peut ne pas comprendre quand c'est trop suptile...

 
At 7/22/2006 1:41 AM, Anonymous Anonyme said...

Your are Excellent. And so is your site! Keep up the good work. Bookmarked.
»

 

Enregistrer un commentaire

<< Home