31 mars 2006

Des nouvelles de Laurent

Mercredi, Carlos, le magasinier, est revenu de congés.

Après que je lui dise que Laurent avait cassé le portail, il me dit, dans son élocution rapide
"Je sais, et puis il a donné des coups dans les chariots, avec le Fenwick, regarde."
"Il a cassé des palettes"
"Et puis là, regarde, il a poussé les casiers avec les palettes, les casiers ont reculé de 30 cm"
"Il y a aussi une palette qui s'est ecroulée, heureusement qu'il n'y avait personne en dessous sinon ..."

Carlos avait tout remarqué, il a l'oeil, le bougre. Il a récupéré son entrepot en mauvais état, du coup, il a tout remis en ordre.


En parlant avec les commerciaux, j'apprend qu'une commerciale connaît très bien le frère de Laurent.
J'apprends ainsi que Laurent est puceau.
Egalement, les parents de Laurent sont comme un dingue avec lui, ils s'extasient devant tout ce qu'il fait, et notamment sur son boulot.
Il n'y en a que pour lui, son frère ne comptant pas (il a pourtant plutôt bien réussi, il a une très bonne situation et est marié).


Voilà, si j'apprends d'autres choses, je vous tiens au ocurant.

12 Comments:

At 3/31/2006 11:01 AM, Blogger Michel said...

Que puis je dire sur les puceaux a part qu'ils ont évité qq minutes d'orgasme (en général un puceau tien qq minutes LOL) mais ausis évité de se prendre la tête avec les femmes...

 
At 3/31/2006 12:16 PM, Anonymous Anonyme said...

J'adore... J'attends la suite avec impatience... LOL

 
At 3/31/2006 12:51 PM, Blogger Day said...

ah non, il a très bien pu se prendre la tête avec des femmes Michel, mais ne pas conclure (comme des gens que je connais) lol
Greg: c'est comme ca dans toutes les entreprises lyonnaises? car quand même là... ta boite veut être bien vue par la cotorep ?
Question subsidiaire: sur quels critères ils t'ont embauché du coup? :-p

 
At 3/31/2006 1:39 PM, Blogger Greg said...

J'allais dire la même chose que Day :p

Hum, quand ils m'ont embauché, c'était avant la fusion :)

 
At 3/31/2006 6:06 PM, Blogger Lablonde said...

La fusion entre la Cotorep et ta boite? Avec bien sûr la Cotorep majoritaire...
Et pis bon, au vu de la description, on peut se douter qu'il est puceau ton Laurent : "crâne dégarni", "Un physique très proche du professeur Tournesol sans le bouc" (alors que chacun sait que ce qui rend sexy le Professeur Tournesol, c'est son bouc), "bégaie", "transpire du crâne", "pue un peu"... CQFD
Maintenant... c'est pas très gentil comme sujet :(

 
At 3/31/2006 7:30 PM, Anonymous Anonyme said...

Trés interressant, on peut connaitre les détails de la vie sexuelle de tes autres collegues ? Je suis trés curieuse...
Ben oui, moi ça fait quelques temps que j'ai plus de vie sexuelle !

 
At 3/31/2006 8:05 PM, Blogger Greg said...

Maud, tu connais déjà celle de Luis, d'Alain, et de Laurent. C'est déjà pas mal, non ?
Lequel tu veux ? :p

 
At 4/01/2006 12:54 PM, Anonymous Anonyme said...

Ouais, non en fait laisse tomber, j'ai frappé à la mauvaise porte. Faire du sexe avec un cotorep ça doit pas être le pied...LOL.

 
At 4/03/2006 7:23 AM, Anonymous Anonyme said...

Arf c'est une question d'habitude !

 
At 4/03/2006 11:21 AM, Anonymous Anonyme said...

Cette fois l'anonyme c'est pas moi hein :D

 
At 4/03/2006 12:34 PM, Anonymous Anonyme said...

MDR, je pense savoir qui c'est...

 
At 7/22/2006 1:41 AM, Anonymous Anonyme said...

I say briefly: Best! Useful information. Good job guys.
»

 

Enregistrer un commentaire

<< Home