08 juin 2006

Mauvais souvenir

Hier, Djibril Cissé s'est brisé pour la deuxième fois le tibia et le péroné au cours du match France-Chine.

La jambe gauche en octobre 2004, la jambe droite en juin 2006, juste avant de jouer la Coupe du Monde, ça doit être très dur à vivre, même si beaucoup d'autres personnes sont bien plus à plaindre.

Bref, à chaque fois que je vois un sportif à qui cela arrive, ça me galce le sang, étant donné qu'il m'est arrivé la même chose il y a un peu plus de deux ans.

Même si je ne suis pas forcément fan de ce joueur, j'ai vraiment eu mal pour lui, et je lui souhaite bon courage, et bon rétablissement, si jamais il me lit au cours de sa convalescence ^^

6 Comments:

At 6/09/2006 9:43 AM, Anonymous Anonyme said...

Les images de sa chute ne sont pas belles à voir (sa jambe part dans tous les sens !).
Bon rétablissement Djib!

 
At 6/09/2006 7:15 PM, Anonymous Anonyme said...

Putain il m'a niqué mon comm cet ... de blog de .... Fais...

 
At 6/09/2006 7:15 PM, Anonymous Anonyme said...

Ha et celui là il me le publie...

 
At 6/09/2006 7:17 PM, Anonymous Anonyme said...

Celui là aussi. Je disais donc que si ca se trouve Cissé, comme Greg a peut être fait la connaissance d'une charmante jeune fille pendant sa convalescence et que du coups il a voulu tester voir si une autre belle jeune fille apparaissait de nouveau. Greg : une envie ?

 
At 6/09/2006 8:15 PM, Blogger Greg said...

n'importe quoi mdr
Oui, c'es vrai, j'ai fait la connaissance de Glad pdt ma convalescence.
Mais bon, je touche du bois, je n'ai pas spécialement envie de me faire l'autre jambe lol

 
At 6/10/2006 10:38 AM, Anonymous Anonyme said...

Ouais pis connaitre une Glad c'est largement suffisant !!!! En plus elle se reproduit maitenant...bizzz ma grosse heu...pardon ma belle !!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home