16 mai 2006

L'affaire de l'étrange réussite de Maud à l'examen du permis de conduire : enfin une explication !

Un inspecteur du permis de conduire de 44 ans qui faisait passer jeudi après-midi l'examen à une jeune élève, a été contrôlé positif à l'alcootest lors d'un dépistage inopiné, a-t-on appris vendredi de source policière.

L'examinateur qui exerçait ce métier depuis plusieurs années a été placé en garde à vue et comparaîtra prochainement devant le tribunal. Il encourt deux ans de prison et 4.500 euros d'amende avec perte de six points sur son permis de conduire.

Jeudi après-midi lors de l'examen, la police qui effectuait un contrôle inopiné de tous les véhicules a arrêté la voiture-école. Après avoir fait souffler la jeune candidate dans l'éthylotest, elle a convié l'inspecteur à faire la même chose.

La surprise des policiers fut grande lorsqu'après avoir constaté que le taux d'alcoolémie de la candidate était nul, celui de l'examinateur affichait 0,51 milligramme d'alcool par litre d'air aspiré alors que le seuil est de 0,5.

La Direction départementale de l'Equipement a décidé immédiatement la suspension de cet examinateur.

La jeune candidate devra pour sa part repasser l'examen à une date ultérieure, avec un autre examinateur.


Maud, tu as eu plus de chances que cette pauvre candidate.
A quelques jours près, c'était foutu !

16 Comments:

At 5/16/2006 10:17 PM, Blogger Greg said...

Je précise que je plaisante, Maud :)

 
At 5/17/2006 1:28 AM, Blogger Poisson rouge said...

Femme au volant... (vous connaissez la suite?..)

a- Toujours avec un plan
b- D'une twingo blanc
c- Homme vigilant
d- Mort au tournant
e- Roule lentement

 
At 5/17/2006 9:20 AM, Anonymous Anonyme said...

0.51 au lieu de 0.5, avouez qu'il y a de quoi rager !

 
At 5/17/2006 9:22 AM, Anonymous Anonyme said...

Bande d'enfoirés !!!! Moi il était pas mort pilot mon examinateur !Lol
Pour ma part poisson rouge c'est : roule lentement ! D'ailleur Lys m'as offert un triangle (pour mette à l'arriére de la tchoukard R5 rouge) ou il y a écrit "j'roule pas vite mais ch'uis devant !"

 
At 5/17/2006 9:45 AM, Blogger Greg said...

lol le truc qui énerve encore +

 
At 5/17/2006 12:58 PM, Anonymous Anonyme said...

Je vais encore être obligée d'insulter une conductrice de plus qui n'avance pas !


Pfff ça devient fatiguant. Tu veux pas que je t'apprenne conduire ? ou mon frére si tu préféres

 
At 5/18/2006 9:05 AM, Anonymous Anonyme said...

FORZA BARCA FORZA BARCA FORZA BARCA

Viva Cataluna :p

 
At 5/18/2006 10:34 AM, Blogger Greg said...

:D

 
At 5/18/2006 10:39 AM, Anonymous Anonyme said...

Non moi ! Ca va allé ! Je veux rester en vie ! Je suis monté en voiture avec le pote à ton frére et j'ai failli avoir une crise cardiaque ! Ces gens là devrai rouler uniquement sur des circuits ! Ils sont trop dangereux ! Le pire c'est qu'ils croient qu'ils maitrisent alors qu'ils ne maitrisent rien du tout !

 
At 5/18/2006 10:52 AM, Blogger Greg said...

AHHHHHHHH Mais c'est Ghislain, dont Glad parle ? MDR le Fangio

 
At 5/18/2006 10:10 PM, Blogger Lablonde said...

Glad elle a juste parlé de son frère, c'est Maud qui parle du pote du frère de Glad.
Maud, ne viens jamais à Lyon avec ta voiture si tu as mis le triangle! Tu ne rentrerais pas vivante dans ta cambrousse...

 
At 5/19/2006 1:17 PM, Anonymous Anonyme said...

HAAAAAAAAA! C'est peut être pour ça que j'ai du le passer 3 fois! ;o)

 
At 5/19/2006 3:21 PM, Anonymous Anonyme said...

Mon frère c'est Mathieu : merci la blonde toi tu suis au moins

 
At 5/20/2006 11:08 AM, Anonymous Anonyme said...

Moi je parlais de Mathieu le pote au frére à Glad, Mathieu !

 
At 5/21/2006 11:49 PM, Blogger Lablonde said...

Oh pinaise, ils s'appellent tous Mathieu...

 
At 5/22/2006 5:09 PM, Blogger Day said...

Quand ils ne s'appellent pas Michel... oui.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home