31 mai 2006

Messages persos

Je souhaiterais aujourd'hui passer quelques petits messages personnels :

au mec qui est tombée sur mon blog en cherchant
Martine sexy chez le dentiste : Désolé, mais Martine n'est pas spécialement sexy, sans nul doute l'était-elle dans sa jeunesse ; de plus, elle a un zona, récemment contracté à Cannes.


A la fille qui est tombée sur mon blog en cherchant blog greg an estelle :
Glad, merde, en anglais, "et" se dit "and".

Au petit enfant qui a un concours de dessin et qui cherchait comment dessiner un arbre :
Désolé, mais si tu suis mes conseils, tu ne gagneras pas de poupée :( Un petit conseil : persévère malgré les déceptions ;)

A Kaziwoman : Alors, on teste sa popularité ? :p

A la personne qui cherche comment s'en sortir lorsqu'on est cotorep : toutes mes excuses si certains sujets vous ont offensé, comme je l'ai expliqué, ce n'était nullement mon but, et je n'ai aucune haine ou dérision envers les personnes cotorep. Bon courage en tout cas, et au plaisir de vous lire ;)

Au taré qui souhaite se punir aux orties : je n'ai jamais essayé ; mon père me punissait à la trique (je parle du végétal, hein)

A celui qui veut 3 jours gratuits sur meetic : Alors "La blonde", elle est à moi. Sinon, les autres, tu peux y aller.
PS : Alain n'a toujours pas réussi à attirer une dame avec meetic ou par un autre moyen, d'ailleurs.

A celle qui recherche désespérement Alain : désolé, Alain n'est pas asiatique, il a dû te raconter un bobard pour brouiller les pistes.ce qui signifie que tu dois vraiment être très moche.
Sinon, au niveau asiatique, regardez dans les liens et visitez Yobaboy :p


A Luis : Je ne savais pas que tu savais te servir d'un ordinateur.
Tu sais, l'argent ne fait pas le bonheur.

A toi qui cherches une dominatrice, si tu trouves tu me fais signe, ok ? oups

A toi qui n'est pas très doué pour chercher sur google, voici un petit cadeau : Craig David au live 8.
(De rien)

A mon collègue inconnu : sois le bienvenu ; tu bosses dans quel service ?

A vous tous : malgré le caractère totalement involontaire de votre visite, j'espère vous reviendrez sur ce blog, qu'il vous plaira, et que vous laisserez un petit message ;)

Je sais, les sujets ne sont pas sensationnels en ce moment, mais que voulez-vous, l'inspiration n'est pas toujours au rendez-vous !

8 Comments:

At 5/31/2006 12:35 PM, Anonymous Anonyme said...

Les sujets pas sensas c'est à cause du temps de M(erde)ars...lol
;-)

 
At 5/31/2006 1:48 PM, Anonymous Anonyme said...

Mais je ne sais pas mais je ne comprends pas très bien quand on me parle : quoi glad qu'est ce qu'elle a fait encore celle là ? Moi je sais qu'on dit and (enfin je crois). C'est quoi la blague ???


Désolée de paraitre blonde mais bon je partage mon cerveau pour 6 mois encore : il va falloir etre patient avec moi

 
At 5/31/2006 4:40 PM, Blogger Greg said...

Ben c'est pas toi, Glad, qui cherchait avec google mon blog ou celui de la blonde ?
:p

 
At 5/31/2006 6:05 PM, Blogger Lablonde said...

A toi qui cherche une dominatrice, si tu trouves tu me fais signe, ok ?
Je vois, je vois...

 
At 5/31/2006 7:28 PM, Blogger Greg said...

Euh, toi qui cherche des femmes faisant caca, tu t'es trompé de blog.

 
At 5/31/2006 8:27 PM, Anonymous Anonyme said...

Mais je ne comprends pas tes liens : on voit que ca ramène à ton blog ?

 
At 6/01/2006 5:01 AM, Blogger Poisson rouge said...

Sur le blog de La blonde sur le blog de Greg... on ne peut rien faire sans passer incognito!!! Pire que les services d'espionage =)

 
At 6/07/2006 2:48 PM, Anonymous Anonyme said...

Hahahahaha!!! Effectivement, Greg, parfois on se gratte la tête quand on voit dans nos stats de quelle façon les visiteurs sont arrivés sur nos blogs.. Salutations de Montréal!! Et merci pour ta visite sur mon blog sur http://nickie.mon-blog.org

 

Enregistrer un commentaire

<< Home