30 mai 2006

Ca va durer encore longtemps ?

Deux mois et demi après sa publication, je constate que mon Appel à la raison n’a pas été entendu.

N'étant nullement découragé après cet échec, je reviens à la charge.

Alors que dans moins de 36 heures nous serons en juin (je vous rappelle d’ailleurs qu’il faut déclarer vos revenus d’ici demain soir), je constate que le climat est loin d’être celui que l’on est en droit d’attendre.

Qu’il n’ait pas fait très beau pendant mes vacances, passe encore …Mais qu’il fasse un temps de m(erde)ars alors que nous sommes fin mai, je dis NON !!!

Le froid, la pluie ne faisaient pas partie de nos plans !

Que font nos hommes politiques ? Affairés par le scandale Clearstream, ils ne s’occupent même plus de la météo !

Je vous propose une pétition (voire une quête) pour faire revenir le soleil.


A ceux qui sont intéressés : merci de laisser vos noms, et de m’adresser vos promesses de don.

8 Comments:

At 5/30/2006 5:20 PM, Anonymous Anonyme said...

Ouais et Moi ca va faire un an que j'ai arrêté de puer de la cigarette de la bouche


Clap clap Moi

 
At 5/30/2006 5:52 PM, Blogger Greg said...

J'ai dit "pour les intéressés" :D

Clap clap quand même, c'est vraiment chouette :)
Et Thib, il ne refume toujours pas ?

 
At 5/30/2006 7:11 PM, Blogger Lablonde said...

Moi je fais une promesse de don mais je préfère garder le montant secret.

 
At 5/31/2006 12:32 PM, Anonymous Anonyme said...

Quoi ? des dons pour changer le temps ? Moi j'ai une meilleure idée ! On souffle tous en même temps sur les nuages pour les faire partir en Afrique c'est mieu !!!! On se donne un jour et une heure et voila !!!!

 
At 5/31/2006 4:35 PM, Blogger Greg said...

Pas bête, ça !
Comme ça, ils auront un peu de pluie.

 
At 5/31/2006 5:48 PM, Blogger Lablonde said...

Qu'est-ce qu'elle est intelligente cette Maudon! On voit que t'es brune toi! Tes mèches blondes se sont estompées n'est-ce pas?

 
At 6/01/2006 4:53 AM, Blogger Poisson rouge said...

Maudon arrêtes de chanter sous ta douche!!! =)

 
At 6/01/2006 11:58 AM, Anonymous Anonyme said...

Poisson rouge : comment tu sais que je chante sous la douche ?
En tout cas aujourd'hui à Paris le soleil refait surface mais les températures ne grimpent pas !!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home