05 octobre 2005

Motivé motivé, il faut rester motivé

Il y a des jours comme ça.

C'est le deuxième jour de boulot de Greg après un arrêt maladie de deux semaines.
Tout le monde lui demande plein de trucs, et il a une tonne de boulot, il ne sait même pas par où commencer, tellement il y en a de partout, car personne n'était capable de gérer quoi que ce soit pendant son absence alors qu'il avait bien prévenu, et organisé comme d'habitude un système qui marchait généralement bien pendant ses congés.

Il est fatigué, manque de sommeil ; pire, il est enrhumé bien comme il faut, et complètement à l'ouest.

Il sait qu'il faut travailler à fond pour rattraper le retard, et pour arriver à gérer le quotidien (histoire de ne pas être perpétuellement en retard).

Seulement voilà, il n'arrive pas à travailler.
Il a envie de faire n'importe quoi d'autre que de faire son travail, il n'arrive pas à se concentrer.

Alors il fait deux sujets sur son blog, en se disant que la journée va être morne, et très longue.
Et il communique son enthousiasme à ses fidèles lecteurs.

Ca n'aura pas fait avancer son travail, mais ça l'aura occupé quelques instants.

Vivement ce soir ...

1 Comments:

At 11/19/2005 10:29 PM, Blogger Greg said...

1. Le mercredi 5 octobre 2005 à 11:31, par Kudasai :: site

Si c'est contagieux alors tu viens de me contaminer (à moins que je ne sois déjà porteuse du virus !!) Pas envie de travailler non plus et très envie de changer de vie, mais bon, c'est toujours plus facile de rêver sa vie que de vivre ses rêves ...jusqu'au jour où ... :o)


2. Le mercredi 5 octobre 2005 à 12:20, par Maudon

Moi je travaille pas aujourd'hui mais je suis solidaire Greg ! Courage !


3. Le mercredi 5 octobre 2005 à 13:17, par vaness

Bah moi je note que malgré ta tonne de boulot tu as quand meme le temps d'écrire 2 blogs: un à 9h et un à 10h (en supposant qu'entre 9 et 10 tu as réfléchie a celui de 10h !!)

Comment ça "qu'est-ce que je fiche chez moi à 13h16 ???" Ok je sors


4. Le mercredi 5 octobre 2005 à 14:20, par Greg

Ben oui, Vaness, j'explique justement que je n'arrive pas à travailler, malgré le fait que je doive beaucoup travailler. Bon, depuis tout à l'heure, j'ai quand même un peu travaillé, hein. Et le premier sujet, j'en ai écrit une partie hier soir en tchattant.

Désolé pour la contamination, Kudasai, il ne reste plus qu'à trouver l'antidote ;)

Merci pour tes encouragements, Maud. Enfin savoir que certains ne bossent pas ... pfff ;)


5. Le mercredi 5 octobre 2005 à 17:37, par maudon

Et oui, moi le mercredi c'est le jour des enfants et c'est sacré ! Mais dis toi qu'à la fin du mois on a pas la même paie ! C'est ça la différence ! ;-)


6. Le mercredi 5 octobre 2005 à 21:41, par kazi

je veus bosser moaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!


7. Le jeudi 6 octobre 2005 à 22:08, par Edouard Leclerc

Quand est ce que tu nous parles de la nouvelle stagiaire Pamela au lieu de nous parler de tes maladies ?


8. Le jeudi 6 octobre 2005 à 22:15, par Greg

Ah, oui, il faudra que je te donne l'adresse de mon autre blog.


9. Le jeudi 6 octobre 2005 à 22:24, par Brigitte Lahaie

il est 22:15 et tu n'es pas toujours pas au lit, il est tout à fait normal que tes performances professionnelles s'en rensentent. Demain c'est vendredi mais quand même.


10. Le jeudi 6 octobre 2005 à 22:35, par Greg

C'est vrai que je me couche tard ... depuis des années. Il faudrait que j'essaie de me coucher tôt pendant une ou deux semaines, pour voir comment ça fait :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home