01 octobre 2005

4.000

Le mois de septembre a été plutôt prolifique, puisque le blog a enregistré 4.000 visites, soit 400 de plus qu'au mois d'août.
Evidemment, ces chiffres sont boostés par les visites d'un inconnu blonde qui est particulièrement friand du blog, mais tout de même, je suis relativement content de ce chiffre, d'autant plus que le mois de septembre fut très calme au nieau des articles.

Je vous remercie beaucoup pour votre attention et votre passion.

Le nombre de visites étant en hausse constante, je vais certainement être plus régulier dans mes articles afin de faire plaisir à mes nombreux fidèles lecteurs.

Je vous encourage encore et toujours à laisser des commentaires ; quand je serai célèbre, ce blog deviendra collector. Vous pourrez montrer ce blog à vos enfants en leur disant
- tu vois, c'est moi, là, Jenna Jameson"

- c'est qui, Jenna Jameson ?
- Une actrice célèbre
- Elle a joué dans quoi ?
- Bon allez, c'est l'heure d'aller au lit.

1 Comments:

At 11/19/2005 10:30 PM, Blogger Greg said...

1. Le samedi 1 octobre 2005 à 12:15, par maudon

Greg tu dconne !!!!!! Y'a plus de sujet sur ton blog !!!!!!!!!!!!!! C'est pas jeu !!!!!!!!!!


2. Le samedi 1 octobre 2005 à 20:52, par vaness

Oui un peu plus de régularité stp greg parce que les sujets sur les chiffres et stats de ton blog .. enfin bon, j'me comprends !!

(je rigole, je le note quand meme au cas où...)


3. Le lundi 3 octobre 2005 à 00:19, par Ta muse

Ouais moi j'en ai marre de toujours lire et relire les mêmes articles parce que là sérieu voilà. Rien à dire de plus. Si une chose : je viens faire un tour tous les jours dans l'espoir de voir quelque chose de nouveau et y a pas grand chose qui bouge. Mais bon je dis ca je ne dis rien moi.


4. Le lundi 3 octobre 2005 à 23:46, par Enn' :: site

Ben voilà : je suis passée ce soir, mais je ne suis pas blonde !


5. Le jeudi 6 octobre 2005 à 22:03, par alban ceray

Oui la c'est décevant, il y a rien de nouveau

 

Enregistrer un commentaire

<< Home