Qu'ai-je fait de mes vacances ? Plutôt que de faire un résumé, j'ai listé les petits plaisirs de mon séjour, histoire de ne pas les oublier pour la prochaine fois :p

- Sentir mon île, ce mélange d’odeurs d’amandes et d’air marin.

- Marcher sur la plage, sentir le able brûlant masser la plante de mes pieds.

- Lire un roman en fin de journée sur la plage.

- Passer à la supérette en revenant de la plage, acheter un Bon Yourt (Yop local), et revenir en vélo en me laissant rouler sur la pente douce, sans donner un seul coup de pédale.

- Faire le marché, acheter des olives pour les grignoter immédiatement.

- Me balader dans les petites ruelles du village désert à l’heure de la sieste.

- Me balader à nouveau dans les petites ruelles, la nuit tombée, croiser des enfants qui jouent, et des vieux qui discutent assis devant le seuil de leur porte.

- Ecouter mes cousins, oncles & tantes refaire le monde.

- Voir mes petits cousins grandir.

- Cueillir une grappe de raisin ou une figue quand bon me semble pour la dévorer.

- Ecouter mon père me raconter son histoire et celle de ma famille.

- Ne rien faire.