17 août 2005

L'agresseur a les boules !

Vous vous souvenez certainement de la lyonnaise de 77 ans qui avait couru après son voleur pour récupéré son sac et filer une paire de giffles en prime ? Non ? Bon, je suis déçu ... relisez quelques articles plus bas ....

Et bien j'ai encore mieux :

Madame Popoya, une lituanienne de 93 ans (si vous ne savez pas où est la Lituanie, cliquez sur l'image plus bas), a été attaqué par deux jeunes voleurs sur le pas de sa porte.

Ne perdant pas son sang froid, la nonagénaire a attrapé et a serré fermement les testicules d'un des deux malfrats. "J'ai serré de toutes mes forces. Il a gémi comme un animal", a-t-elle indiqué.

L'autre voyou a tenté d'aider son complice, mais des voisins, alertés par le raffut, ont rappliqué et ont défendu Madame Popoya.

La prochaine fois, ils mettront une coque ;) (enfin j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois et que ça leur aura servi de leçon)

1 Comments:

At 11/19/2005 10:37 PM, Anonymous Anonyme said...

C'était la prof d'art dramatique de Linda Lovelace et de Bruce Lee ...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home