Hier, aux alentours de 20h, un (ou une) internaute s'est pris(e) de passion pour mon blog.

Parfois, certaines pulsions ne s'expliquent pas. On se retrouve happé par un tourbillon d'obsession, omnubilé par une lubie. C'est ainsi que cette personne, ayant débarqué on ne sait trop comment sur mon blog, est revenue 1278 fois le voir (soit un total de 1279), et ce entre 20h et 21h.

Une telle soif de connaissance, une telle immersion dans la lecture de ce blog, est émouvante, louable, et rare. Je suis très touché par cet engouement, même si mon blog ne compte qu'une soixantaine de sujets (je suppose que cette personne voulait tout apprendre par coeur et est revenue lire plusieurs fois les articles).

Je tiens à rendre hommage à ce visiteur (ou à cette visiteuse), qui, en plus d'être passionné(e), possède une vitesse de lecture prodigieuse, puisqu'il (elle) est revenu(e) sur mon blog toutes les 2 secondes et demi (minimum).

Une pointe de déception vient cependant atténuer ma satisfation. En effet, je trouve dommage que cet (te) admirateur (trice) n’ait pas laissé un seul commentaire, fusse-t-il positif, négatif ou neutre, au cours de ses 1279 visites. Sans doute n’a-t-il (elle) pas eu le temps, parti (e) qu’ill (elle) était vers un autre blog à engloutir intensement ? Ou bien était-il (elle) trop timide ?

Au passage, cet évènement vient booster sensiblement les statistiques de visite de mon blog, qui étaient en chute libre au mois d'août.

Merci visiteur inconnu blonde.