09 avril 2007

Chacun a la place qu'il mérite

Puisqu'il n'y a pas grand chose d'autre dans l'actualité (du moins que l'on veut bien nous dicter) que la campagne électorale, ce blog va dévoiler son orientation politique ...

Les affiches viennent d'être collées.
L'instant est rare, ces affiches sont encore immaculées, elles seront bientôt arrachées, décorées, détériorées, karcherisées, ou bien encore génétiquement modifiées ...

Une chose m'a interpelée cet après-midi.
Un homme occupe une place singulière parmi les 12 mercenaires.



Il en faut bien un qui se retrouve à l'extrême droite de la liste...

Je me demandais pourquoi lui.
- Est-ce une maneuvre qui le rend plus visible ?
- Est-ce aléatoire ? Un hasard ?
- Est-ce un clin d'oeil de l'organisateur des affichages ?
- Est-ce génétique, comme la pédophilie ou la déliquance, selon des thèses fascistes ?

Si quelqu'un a la réponse, qu'il éclaire ma lanterne.

Bref, tout cela pour dire que, même si je n'ai pas l'habitude de parler politique, je dois vous informer que ce blog n'est ni de droite, ni de gauche, mais qu'il est résolument et génétiquement anti-con.

5 Comments:

At 4/09/2007 11:08 PM, Anonymous Anonyme said...

Les emplacements sont tirés au sort par le conseil je sais pluzs quoi donc ce n'est à priori qu'un hasard.

 
At 4/10/2007 9:36 AM, Blogger Poisson rouge said...

Les emplacements peut-être mais la hauteur certainement pas... lamaire est de droite... y'a pas de hasard dans la vie...

 
At 4/10/2007 9:39 AM, Anonymous Anonyme said...

Nanie =

Oui emplacements tirés au sort et le lauréat c'est notre facteur national :-)

 
At 4/10/2007 7:57 PM, Anonymous Anonyme said...

Donc Sarko a perdu au tirage au sort...serai-ce un signe ? Perso je l'espere !!!!!!

 
At 4/12/2007 3:17 PM, Blogger Michel said...

hum ... pauvre petit nicolas... ^^

 

Enregistrer un commentaire

<< Home