03 février 2007

Ma chérie est une pro de la Wii

Hier soir, je me suis rendu compte que ma chérie était dotée d'un talent de plus.
En effet, alors que nous n'avions jamais wu une Wii de notre wie, nous awons joué chez des amis.

A la boxe, elle m'a mis K.O.
Au golf, elle a fait 3 birdie, et a battu tout le monde.
A 123 soleil, elle a battu tout le monde.
Au Base ball, son Home Run m'a mis trois points fatals
Au Bowling, j'ai eu de la chance, j'ai fait équipe avec elle. On a joué une boule sur deux. On a gagné.

Seul jeu auquel la blonde n'a pas gagné : le tennis.
Mais je suis sûr que c'est parce que c'était au début et qu'elle ne sawait pas trop comment ça marchait.

Nos amis n'ont trop rien dit.
Le problème, c'est qu'ils ne wont plus nous inwiter.
On a joué deux fois au poker avec eux.
La première fois, on n'await jamais joué, elle termine deuxième.
La deuxième fois, elle fait première.

Bravo ma chérie, t'es trop forte.

9 Comments:

At 2/04/2007 12:46 AM, Blogger Lablonde said...

Merci :)

 
At 2/04/2007 5:04 AM, Blogger Michel said...

oué ... elle doit pas faire marcher les même neurones que nous :))))))))))))))) j'aimerai bien voir lablonde devant des problemes plus normaux : monter dans un TCL par l'arrière, etc... LOOOOOOOOOOOOOL

sinon le défi de la wii est lancé... on va organiser un Wii-tour avec day !

 
At 2/06/2007 8:34 PM, Anonymous Anonyme said...

la blonde est trés forte au tabou aussi !!

 
At 2/07/2007 10:49 AM, Anonymous Anonyme said...

avec la Wii on peut jouer avec d'autres Wii...

Lablonde = Monica dans Friends... lol

 
At 2/08/2007 2:30 AM, Blogger Greg said...

A noter : la blonde a eu des courbatures pendant plusieurs jours, après ses exploits :)

 
At 2/09/2007 5:26 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est pourquoi ça? qu'elle avait mis qu'elle allait avoir des cuisses fermes ou rien à voir? lol

 
At 2/10/2007 10:21 AM, Anonymous Anonyme said...

MDR Tonio !! C'est vrai que maintenant que tu le dis c'est Monica en blonde !!!!

 
At 2/11/2007 8:47 PM, Blogger Lablonde said...

Non, c'est pas vrai, je ne suis pas mauvaise perdante comme Monica, c'est juste que je trouve normal de gagner tout le temps :p

 
At 11/10/2008 1:05 PM, Anonymous Anonyme said...

Good post.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home