27 novembre 2006

Histoire de casserole

Alain m’avait annoncé qu’il avait bécoté le week-end dernier.

Quelle est donc cette femme qui a flirté avec Alain ?
Une femme qui fume un paquet par jour, qui boit 30 cafés par jour, qui ne sort pas après 20h sauf si on vient la chercher (et si on la ramène) en bas de chez elle.
Une femme qui met de lunette de soleil pour conduire la nuit.

Cette femme devait donc selon ses dires passer à la casserole ce week-end.
Ca n’a pas marché.
Alain n’est pas du genre à perdre du temps avec de telles allumées. Il m’a donc annoncé que si ça ne marchait pas cette semaine, il allait la larguer.
Même si ça fait plusieurs mois (années ?) qu’il n’a pas connu de moment d’intimité, Alain dit qu’il ne faut pas déconner.

Comme dit la blonde,
« Il a tiré le gros lot.
Enfin non, pas tiré, justement »

7 Comments:

At 11/27/2006 5:11 PM, Anonymous Anonyme said...

MDR !
En même temps il ne faut pas rire de la misére sexuelle des autres ! Estimez vous heureus d'avoir une vie sexuelle réguliére et épanouissante !
(enfin j'espere pour vous !)

 
At 11/27/2006 5:17 PM, Anonymous Anonyme said...

achète un gode bordel et télécharge des film X. Tu vas voir que la vie va te sembler vachement moins triste. Tu crois qu'Alain ne se branle pas ? c'est pour ça qu'il est capable de la jetter cette groniasse qui ne veut pas baiser : Saloppppppeuuuuu.

Voilà c'est tout. Vous m'escuserez je me mets en anonyme comme ça personne ne me reconnaîtra

 
At 11/27/2006 5:20 PM, Anonymous Anonyme said...

On t'a reconnu ! C'est pas pareil tous ces trucs moi je veux un homme un vrai, un viril et tous ce qui va avec...

 
At 11/27/2006 10:26 PM, Blogger Lablonde said...

Les guillemets sont mal placés

 
At 11/27/2006 10:50 PM, Anonymous Anonyme said...

Serait-il possible de fabriquer des godes poilus pour Maud ???

 
At 11/27/2006 11:59 PM, Blogger Michel said...

yobaboy veut bien coller ses poils sur les godes, mais bon, il garantis pas l'hygiène de ces derniers... ^^

 
At 11/28/2006 10:51 PM, Anonymous Anonyme said...

MDR je parlais pas forcément des poils... Pffffff aucune considération pour les célibataires...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home