11 février 2007

Blog meeting

Et oui, la semaine dernière, la blonde et moi avons rencontré (en chair et en os) l'un des bloggueurs les plus célèbres, j'ai nommé Master De La Louze.
J'aurais pu lui demander un autographe, mais je n'avais pas de stylo :p ce sera pour une autre fois.

C'est la première fois que je rencontre un bloggueur en vrai.
J'ai l'impression que l'on connaît + une personne 'virtuelle' en lisant son blog qu'en tchattant avec, puisque MDLL était conforme à ce que j'imaginais, c'est à dire vraiment sympa, ouvert et intéressant (tout cmome son blog)
Ceci dit, mon blog m'apparaît comme très impersonnel par rapport au sien, par exemple. Est-ce parce que je suis impersonnel, ou bien parce que je n'aime pas étaler ma vie ?

En tout cas, je connais finalement presque tous les bloggueurs qui sont dans ma bloglist.
Vive les blogs :p

3 Comments:

At 2/12/2007 9:37 PM, Anonymous Anonyme said...

Je ne sais pas si t'es impressionnel ou pas mais en tout cas tu es dyslexique mon ami.


Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaah et tu as personnalisé ton blog en mettant l'heure c'est trop dla balle !!!

 
At 2/12/2007 9:58 PM, Anonymous Anonyme said...

Vive nous !!! lol

 
At 2/28/2007 12:33 PM, Blogger Michel said...

oué ... pour la prochaine blog meeting, faudrai m'envoyer les billets de tgv ... LOOOOOOOOOL :p

 

Enregistrer un commentaire

<< Home