19 octobre 2005

And the winner is ...

Le jury s'est réuni pour se concerter.

Les discussions ont duré très longtemps, pour départager les films en compétition. Il a été très difficile pour en choisir un. C'est pour cela que la remise officielle des prix a été retardée.

La gagnante est MAUD ! Avec son film Eh Monsieur .

Bravo donc à Maud, dont le petit film m'a bien fait rire, et dont les sous-titres étaient particulièrement assortis avec le jeu des acteurs.
Maud gagne un A pour sa future voiture ( et non pas une voiture pour son futur A).

A égalité sur le podium pour la médaille d'argent, Kudasaï, avec Kojak, et Lys, avec La danse des canards, qui m'ont tous les deux fait rigoler

Comme le choix a été difficile, il a été décidé que les personnes étant sur le podium gagnaient un cadeau.
Kudasaï gagne un référencement sur mon blog, ce qui n'est pas le cas de Lys, dont le blog m'est inaccessible.
Lys gagne au choix une paire de menottes ou une muselière pour Maud (l'idée vient de biiiip). (A noter que Lys peut se servir de ces objets comme elle l'entend).

Quelques prix du jury :

Le prix olfactif est decérné à Kazi.
Le prix du plagiat est decerné à Glad.
Le prix de l'insolence est decerné à Glad.
Le prix de l'acharnement est décerné à Lys :)

Merci à vous d'avoir participé et à bientôt pour un autre concours ! Ceux qui n'ont rien gagné seront + motivés la prochaine fois, j'espère :)

1 Comments:

At 11/19/2005 10:23 PM, Blogger Greg said...

1. Le mercredi 19 octobre 2005 à 10:28, par Maudon

Alors là je suis trop contente ! C'est la premiére fois que je gagne un prix !!!!!!!! Quand j'étais petite je faisais de la gym et j'étais nul alors j'avais toujours la médaille des derniers snifff ! Alors pour ce prix je voudrais remercier en premier lieu Greg sans qui le concours n'aurait pas eu lieu, mes parents, c'est grace à eux que j'en suis là aujourd'hui (pas de rigolade, mes parents sont des gens trés bien !), ma famille qui m'a toujours soutenue, mes amis qui sont là dans les moments difficiles comme dans les moments de joie, les amis du net, mon chat... Le producteur et le réalisateur du film, les sous titreurs ha non, ça c'est moi ! ben je me remercie ! Désolée pour les autres, vous avez été de trés bons concurents mais on peut pas tous gagner ! voila, encore un grand merci à tous... :-) :-) :-)


2. Le mercredi 19 octobre 2005 à 12:21, par Kudasai :: site

Cool ! je suis super contente de mon prix ! :o) Bravo aux gagnants et une mention spéciale pour "la danse des canards" qui m'a bien fait rire ! :o)


3. Le mercredi 19 octobre 2005 à 21:22, par L'accusée a tord

J'ai appris les résultats du concours cet après midi et c'est avec effroi que je me suis aperçue que Mich m'a accusée d'avoir copiée l'idée d'autrui. Autrui je te demande donc pardon (et non oh truie je te demande pardon : je ne me permettrai pas). Bref, on a fait ce film a deux et non je n'ai pas regardé le film d'autrui avant. Je suis vexée voilà c'est tout ce que j'ai a dire.


4. Le jeudi 20 octobre 2005 à 07:47, par Lys

Trop cool !! J'suis super contente d'avoir gagné la médaille d'argent et surtout d'avoir fait rire : ça veut dire que j'ai de l'humour, ça me sauve d'une remise en question totale et existentialiste. Merci encore...Et en plus le prix de l'acharnement, c'est un honneur !!! Bon pour les menottes, j'ai une petite idée, mais c'est pas avec Maud que je vais les étrenner!!!Sympas les cadeaux, je referai des concours dans le coin!


5. Le vendredi 21 octobre 2005 à 21:44, par kazi

merci pour ce prix de consolation... autrui accepte tes excuses Glad, mais autrui doit avouer qu'elle n'a pas regardé tous les films dc autrui n'a pas vu le plagiat.. ;)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home