02 janvier 2008

Il aurait mieux fait de le boire ...

A 4 Kms de chez moi, en plein centre de Lyon, un type est mort en préparant une dinde au whisky le soir du réveillon de la St Sylvestre.
Lorsqu'il a voulu flamber sa dinde au whisky, il s'est enflammé lui-même, et a brûlé à 100%, sous les yeux de sa femme ...

Bilan de l'opération : le cuistot amateur décédé, sa femme et ses deux fils marqués à vie, un immeuble de cinq étage totalement détruit, 17 personnes relogées, 60 pompiers mobilisés toute la nuit.

J'espère que ce n'est pas la lecture de ma recette qui lui avait donné l'envie de faire ce plat !

En tout cas, il aurait mieux fait de la suivre à la lettre, et de boire tout le whisky, comme il se doit !

(Mes condoléances à la famille)

8 Comments:

At 1/03/2008 1:14 PM, Blogger Lablonde said...

Je suis mauvaise langue... J'étais venue sur ce blog dans l'optique de laisser un commentaire du style "toujous rien de neuf par ici"... Et pis non. Toujours réactif quand il faut ce Greg !

Pour info, je suis passée près du lieu de l'incendie en allant bosser ce matin. J'étais assez pressée donc j'ai pas vu quel immeuble exactement était brûlé. Tout ce que j'ai vu, c'est des barrières de sécurité rue de la ré, deux camions de pompiers et un troisième qui arrivait. Est-ce-qu'ils étaient là toujours pour la même histoire ? Si c'est le cas, ça a dû faire de sacrés dégâts... :(

 
At 1/03/2008 1:49 PM, Blogger Greg said...

Pour info c'est l'immeuble juste au-dessus du Quick.

 
At 1/04/2008 11:39 AM, Blogger MaRy said...

Trop bon la recette de la dinde au whisky mdr ^^.
Enfin ce pauvre monsieur et sa famille :s
J'espère que tu t'amuseras pas a faire flamber le bon whisky de ton anniversaire ;)

 
At 1/04/2008 9:33 PM, Anonymous Anonyme said...

T'inquiète, ça ne risque pas, je ne vais pas gâcher ça ;)

 
At 1/05/2008 7:31 PM, Anonymous Anonyme said...

Putain du coups toute la famille est devenue végétarienne

 
At 1/08/2008 8:00 PM, Anonymous Anonyme said...

nanie=
ça veut dire que le quick est fermé ?

 
At 1/08/2008 8:23 PM, Anonymous Anonyme said...

Oui il a brûlé aussi.

Bon, apparemment, c'était peut-être des gambas, et non une dinde.

 
At 1/13/2008 1:00 AM, Blogger Michel said...

je comprend pas,

1) le mec il s'est renversé le ouiski sur tout le corps ?

2) sa femme l'a pas enveloppé dans une couverture ?

3) il pouvait pas faire comme tout le monde ? foie gras et saumon sous cello de labeyrie® ? (en promo bien sur, restant de noel...)

Bref, c'est dramatique et pour l'anecdote, je crois que la famille va revivre la scène chaque reveillon.... :(

 

Enregistrer un commentaire

<< Home