07 novembre 2007

C'est une plaisanterie ?

Ce midi, à Auchan, je m'approche d'une caisse pour poser mes articles (entre autre 2 paquets de 5 Kg de patates, il y avait une promo, lol).
Entre la caisse que je choisis et celle d'à côté, un petit couple, ou un couple de petits, plus exactement, avec un ou deux gosses.
Je me poste devant ma caisse, quand soudain, je me pose une question.

- Excusez-moi, vous faites la queue à quelle caisse ?

La nana jette un rapide coup d'oeil aux deux caisses, et répond

- La plus rapide.

Je reste posé là, à la regarder, et puis au bout de quelques secondes, gênée, elle choisit la caisse d'à côté.

Pour la petite histoire, elle a bien choisi la caisse la plus rapide, j'ai rarement du bol avec les caisses.

3 Comments:

At 11/08/2007 9:30 AM, Anonymous Anonyme said...

Ben c'est un peu de ta faute, aussi....

Tu arrives devant une nana, elle te dit "moi je prend la caisse la plus rapide!" et quand elle se dirige vers la caisse de gauche, toi...paf! tu prends celle de droite! (au lieu de la suivre!)

Tu le fais exprès ou quoi?! Elle venait de te le dire!

:-P

 
At 11/08/2007 9:40 AM, Blogger Michel said...

hum... la prochaine fois, choisi en fonction de la beauté de la caissière... ^^

(au fait, prépare toi pour ce WE !!!!)

 
At 11/28/2007 9:50 PM, Anonymous Anonyme said...

Greg ? t'es pas revenu d'auchan ?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home