26 juin 2007

photos Turquie

En Turquie, les vaches sont très coquettes

Et gentilles comme tout. Elle vous regardent dans les yeux quand vous leur parlez

Enfin, elles sont un peu sans gêne, aussi.


C'est mignon, un gecko


Et puis ça court vite, et de manière ridicule


Les chats aussi sont mignons

Et n'ont pas peur de l'eau


En Turquie, on peut s'entraîner aux départs de F1 à chaque feu rouge


Et rigoler à chaque Stop
En revanche, les Jeans' ne sont pas très futés


Et les chiottes turcs sont parfois surprenants




Sinon, y'a de jolis paysages



Et puis on peut faire des concours de celui qui a le + de doigts de pied


Et puis il y a des fleurs antiques (découverte par la blonde)

6 Comments:

At 6/27/2007 8:12 PM, Anonymous Anonyme said...

Ca donne vraiment envie de partir en vacances... Dommage que je n'ai qu'une semaine cette année !! J'espere que vous avez profité !!!

 
At 6/28/2007 10:34 AM, Anonymous Anonyme said...

J'adore tes photo : originales et en plus elles sont jolies




Profite c'est le seul truc gentil que je vais dire de l'année

 
At 6/28/2007 12:48 PM, Blogger Poisson rouge said...

T'as changé d'appareil photo? :)

Super chouette vos photos... ça fait voyager...

 
At 6/29/2007 9:59 AM, Blogger Poisson rouge said...

Apparemment Lablonde m'a dit que c'est toujours le même appareil...

 
At 6/29/2007 9:29 PM, Anonymous Anonyme said...

oui, c'est juste que je me suis amélioré mdr

 
At 6/30/2007 12:02 PM, Blogger Michel said...

magnifique ce photo-trip ... ça donne un peu envie de s'éloigner de notre cher pays l'espace d'un WE ou semaine... ^^

 

Enregistrer un commentaire

<< Home