21 mai 2007

Petite scène amusante

La semaine dernière, de retour d'Auchan, je roule sur une petite route assez empruntée, lorsque je vois une cane, avec 5 canetons, qui débarquent sur le trottoir. Il y a un petit étang pas loin de la route, mais c'est assez halluciant de voir cela à cet endroit-là.

Je freine, je roule au ralenti.La cane a l'air de compter ses petits, et de me surveiller du coin de l'oeil.
Malgré la présence de voitures derrière moi, je m'arrête, et voilà la cane qui commence à traverser, suvie par ses petits, remplis de confiance et d'assurance grâce à leur mère.
En face, une voiture déboule à toute vitesse, un instant j'ai eu peur, heureusement, le conducteur a dû voir la procession.
Une fois que toute la troupe fut passée, j'ai repris mon chemin.
J'espère que leurs prochaines traversées se passeront sans encombre.

7 Comments:

At 5/21/2007 1:12 PM, Anonymous Anonyme said...

Hoooo, comme c'est mignon...

 
At 5/21/2007 1:12 PM, Anonymous Anonyme said...

Hoooo, comme c'est mignon...

 
At 5/23/2007 12:01 AM, Blogger Poisson rouge said...

pas de photos pour nous attendrir encore plus? :)

 
At 5/25/2007 9:17 PM, Blogger Day said...

ca me rappelle la fois où j'ai vu passer un troupeau de lapins, une bonne vingtaine ...

J'ai dû faire un strike ce jour là.

 
At 5/27/2007 1:07 AM, Blogger Michel said...

pareil dans paris, un troupeau de salope (à la Bigard) elles ont bloqué le traffic, en causant des petits accidents...

 
At 6/06/2007 4:10 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est mimi!!!!

 
At 6/17/2007 10:45 PM, Blogger Méliae said...

Là par hasard mais... Vraiment c'est touchant !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home