04 juin 2007

VAMOS RAFA !

Mercredi aura lieu un match à Rolland Garros un peu spécial.

<= Rafael Nadal vs Carlos Moya =>

Ce match oppose les deux meilleurs amis du monde, qui sont la fierté de mon île.
Carlos Moya est né à Palma de Mallorca, Rafael Nadal à Manacor, ces deux villes chacune étant situées à une quarantaine de Kms de mon village.


Ces deux joueurs totalisent 3 victoires à Rolland Garros (2 Nadal, 1 Moya). Honorable, pour cette île de 750.000 habitants.
Il faut dire que nous sommes généralement très bons en sport (moi le sport ne m'interessait pas, et puis bon, je suis à moitié français, aussi, lol)

Ma préférence va pour Nadal la machine à frapper, il a plus de chances de remporter le tournoi pour la 3e fois d'affilée.
Que le meilleur gagne !


















7 Comments:

At 6/05/2007 8:04 PM, Anonymous Anonyme said...

J'aime pas trop le tennis moi...
Je vous ai dit que les rugbymen du FCG viennent s'entrainer tous les mercredi à mon taf ???? Ben même des fois quand il fait chaud ils sortent torse nu... Ils sont pas spécialement très beaux mais ils ont un corps...hummmmmmmm... Houla faut que j'me calme !!! On est quel jour déja ? mardi ?? Ha oui, mercredi matin c'est demain...

 
At 6/07/2007 10:28 AM, Anonymous Anonyme said...

Maud, Maud, Maud...

 
At 6/07/2007 12:39 PM, Blogger Lablonde said...

J'ai regardé le tennis hier aprem. Enfin, je suis tombée dessus et j'ai vite zappé. C'est soporifique comme sport. Alors c'est qui qui a gagné ? Mais bon, c'est vrai que ça donne envie de regarder, ils sont pas mal ces petits. (enfin, normal, ils viennent de l'île de mon chéri)

 
At 6/08/2007 11:39 AM, Blogger Poisson rouge said...

T'es comme moi alors... tu as un peu des origines espagnoles...

 
At 6/09/2007 1:10 PM, Anonymous Anonyme said...

Grande nouvelle : le manager sportif des rugbymen du FCG a fait une demande pour qu'on leur prête la salle toute l'année prochaine ; j'ai pas fini de me rincer l'oeil...

 
At 6/10/2007 11:06 PM, Anonymous Anonyme said...

N'oublies pas de te rincer la bouche entre deux plutôtt

 
At 10/18/2023 6:43 AM, Anonymous Zkikii said...

Thanks for posting thiis

 

Enregistrer un commentaire

<< Home