Bon, alors aujourd'hui, j'ai failli frapper une femme. Heureusement que ma pratique des arts martiaux m'a permis de rester zen.

Alors ce soir, je suis allé chez mon fournisseur d'accès internet, ainsi que celui de Coccinelle, pour payer ma facture, et pour râler parce que j'ai passé 1/4h au téléphone avec le service technique (0.34 cts la minute...) alors que la problème venait d'eux. Je voulais également leur parler des pbs de connexion qui avaient lieu assez régulièrement ...

Je voulais donc savoir s'ils commptaient faire un gsete commercial, et si la connexion allait se stabiliser.

Je tombe sur une grosse pas belle, avachie sur sa chaise, ses gros seins posés sur la table. Elle commence à me dire avec un petit sourire en coin que ce n'est pas eux qui s'occupent ed ça, ce à quoi je réponds que j'ai déjà appelé le service technique et que le pb n'est pas là ; le ton est monté assez rapidement, je lui ai dit qu'elle n'avait pas besoin de me parler avec ce sourire narquois.

"si vous auriez été (je me suis empressé de corriger cette faute d'analphabète) chez tiscali, ça aurait été pareil", "si vous êtes pas content vous avez qu'à résilier", ce sont les deux phrases que je retiendrai.

Bref, si jamais vous tombez sur cette page, je vous conseille de ne pas vous abonner chez eux, vous risquez d'avoir pas mal de problèmes (déconnexions, bridage de connexion, service technique et clients déplorable, etc )